INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| a qui est ce trike | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a qui est ce trike Lun 7 Mai - 19:16 | |
| j'ai recu la photo d'unrewaco avec un bel aigle sur le top caisse. le proprio est prié de ce faire connaitre. et de me dire si ca lui plait merci ......... 73 RAMONES [img] [/img] |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: a qui est ce trike Lun 7 Mai - 19:23 | |
| salut ramones, bien sur que ca me plait et pile poil ou je voulais. decidement entre la haute savoie et le var sa va vite les infos :D a tres bientot papytrike | |
| | | Invité Invité
| Sujet: a qui le trike Lun 7 Mai - 19:24 | |
| ce fut un plaisir. a bientot de te rencontrer. ramones [img] [/img] |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: a qui est ce trike Lun 7 Mai - 19:45 | |
| salut Ramones :cheers: si par miracle tu peux me mettre un aigle sur mon trike, je serai ravi :!: :!: :!: :!: amitiés :lol!: guy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: a qui le trike Lun 7 Mai - 20:14 | |
| salut guy toi aussi tu cherche un aigle comme papytrike ou c'est juste pour le fun? a bientot RAMONES [img] [/img] |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: a qui est ce trike Mer 9 Mai - 10:19 | |
| salut Ramone :cheers: non c est vraiment pour le fun :!: :!: :!: mais cet aigle est jolie :D :D a plus :lol!: guy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: aigle Mer 9 Mai - 18:43 | |
| salut guy si c'est pour le fun envoie moi une photo du cul de ton trike et je te fait le montage. si tu desire le commande voici l'adresse. http://www.customs-planet.com/catalog/index.php?cPath=23_73_151&osCsid=29b64eb5be237f775666b65dbe174119 a bientot sur les routes ramones [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: aigle Mer 9 Mai - 19:11 | |
| pas mal avec les deux aigles. et oui la bresse trike c'est pas pour moi cette année. garder moi de la biere je serait la en 2008. souhaitant quand vous rencontrez tous avant a+ RAMONES |
| | | TRIKGUY
| Sujet: Re: a qui est ce trike Mer 9 Mai - 19:36 | |
| dommage Ramone pour la bresse trike!! je te ramene quelque chose a boire !!! :lol!: :lol!: :lol!: et encore bravo pour la deco de mon trike :D :D :D guy | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: a qui est ce trike Mer 9 Mai - 23:04 | |
| ENCORE UN TRES JOLIE TRAVAIL QUE TU AS FAIS LA RAMONES TU VA PAS EN METTRE A TOUT LE MONDE HA HA HA | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: a qui est ce trike Dim 6 Jan - 16:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a qui est ce trike | |
| |
| | | | a qui est ce trike | |
|