| Mariage du fiston dans les ARDENNES | |
|
+11marcello jchaise Champagne02 trikemimiange alvaro Chantco papytrike PPtrike38 Waya Na jako VOYAGEUR 15 participants |
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Mar 24 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Mer 25 Aoû - 2:14 | |
| ils sont superbe les maries mais toi aussi en costume blanc ca change du jeans
| |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Mer 25 Aoû - 5:40 | |
| nous leur souhaitons tout le bonheur du monde merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur familial !!! et comme dit Jako, ça change de te voir en costar mais ça te va bien !!! | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Mer 25 Aoû - 11:47 | |
| tout d'abords felicitations aux mariées. voir le voyageur en costard sa vaut le détour | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Mer 25 Aoû - 18:36 | |
| Bin je pense que pour les sorties en TRIKE le costard est au rencard pour un bon moment. J'arrive avec ça, j'explique pas le ridicule Avec ce genre de fringues t'as toujours peur de faire une tâche | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Mer 25 Aoû - 20:47 | |
|
félicitation aux mariées . ca change un homme sans sont chapeau. pour les costumes c'est le même homme
| |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Jeu 26 Aoû - 13:57 | |
| Oui d'abord tout nos voeux pour ces jeunnots !Ensuite deux questions tout de même : pourquoi as tu revétus le costume à Monsieur le maire ? et pourquoi la mariée sort de l'église avec les gendarmes ? ouhhhhh Ils sont pas claires ces gens là ! :rale: | |
|
| |
trikemimiange
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Jeu 26 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
trikemimiange
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Jeu 26 Aoû - 17:17 | |
| [quote="VOYAGEUR"]Pendant cette sortie des vacances en partant du Mans via la Belgique concentre d'HALLEN c'était le mariage du fiston et de Céline dans les Ardennes. Avec un temps un peu capricieux l'évènement s'est passé je dirai très agréablement. C'est toujours impressionnant de marier son fils Quelques tofs pour relater cette fête merci JC de ce beau partage de ta famille en ce jour unique des nouveaux mariés, ton propre fils encore tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !!! | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Jeu 26 Aoû - 18:50 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Bin je pense que pour les sorties en TRIKE le costard est au rencard pour un bon moment.
J'arrive avec ça, j'explique pas le ridicule Avec ce genre de fringues t'as toujours peur de faire une tâche Oh P... JC, la prochaine fois que tu viens à Saint-Eugène, tu t'habilles comme ça ... et je te fais célébrer un mariage ... nickel ! Avec l'écharpe en plus, ça va donner !!! Bises aux mariés | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Jeu 26 Aoû - 20:50 | |
| Et oui, il n'y a pas que les maires qui savent s'habiller en trike.... | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Jeu 26 Aoû - 21:17 | |
| Ah mon bon Champagne02, je sais qu'avec tes qualités de 1er magistrat de la commune tu pourrais célébrer mon prochain mariage (je te rassure c'est pas pour demain) et de ""plusse"" je ne suis pas un administré de ta commune alors on se calme. Allez Bertrand, on se revoit avant peu M'sieur le Maire | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Jeu 26 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Jeu 26 Aoû - 23:17 | |
| Marcello la curiosité est un vilain défaut, malgré que je me doute bien qui sait ( je lui fais la bizzzzz en toute Amitié ) éclaire ma lanterne au cas ou je me trompe . | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Jeu 26 Aoû - 23:19 | |
| de bien belles photossssssssssss | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
trikemimiange
| Sujet: oh là là là Ven 27 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Ven 27 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES Sam 4 Sep - 12:52 | |
| Félicitation aux jeunes mariés et à toi félicitations à toi pour ta belle tennue bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage du fiston dans les ARDENNES | |
| |
|
| |
| Mariage du fiston dans les ARDENNES | |
|