INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| UN GRAND CHANGEMENT DANS MA VIE | |
|
+13marcello jako silver-devil PPtrike38 bernardtriker Waya Na alvaro trik'eure lucky trike verojm Megaphone 21 RAMONES 74 patoufix 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: UN GRAND CHANGEMENT DANS MA VIE Dim 20 Juin - 22:45 | |
| Bien la j'ai dit une connerie CAR la semaine prochaine sera bien chargée demain je descend (En voiture) sur MONTPELLIER(34) pour remonter ensuite sur ST Brieuc (22) via PARIS avec retour dans l'ordre inverse en fin de semaine. Retour sur GRENOBLE(38) dimanche prochaine. Problème de famille
-Donc pas de DOUVAINE pour la concentre des 2 aigles | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: UN GRAND CHANGEMENT DANS MA VIE Lun 21 Juin - 8:29 | |
| - lucky trike a écrit:
- Bien la j'ai dit une connerie
CAR la semaine prochaine sera bien chargée demain je descend (En voiture) sur MONTPELLIER(34) pour remonter ensuite sur ST Brieuc (22) via PARIS avec retour dans l'ordre inverse en fin de semaine. Retour sur GRENOBLE(38) dimanche prochaine. Problème de famille
-Donc pas de DOUVAINE pour la concentre des 2 aigles bon courage à toi Lucky ! | |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| | | | dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: UN GRAND CHANGEMENT DANS MA VIE Jeu 24 Juin - 23:33 | |
| bien heureux pour toi ,cela faisait longtemps que tu as attendu ton jour !!!! félicitations !!!! bisous a vous 2 | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: UN GRAND CHANGEMENT DANS MA VIE Ven 25 Juin - 0:04 | |
| Profitez en en max !!!!!!! Pat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN GRAND CHANGEMENT DANS MA VIE | |
| |
| | | | UN GRAND CHANGEMENT DANS MA VIE | |
|