INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exprimez-vous sur le changement d'apparence.

Aller en bas 
+8
bernardtriker
Skyjade
papytrike
Le Rebelle
jako
phenix
trik'eure
didibab
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 17:05

Bonjour les ami(e)s,

Ce matin, je suis passé a un nouveau systeme de codage du forum afin de pouvoir profiter des nouvelles possibilités d'option de mise en pages, possibilités de placer des vidéos, des animations flash etc qui améliore l'acces au multimédia.

Je peux comprendre que vous soyez perturbé par la nouvelle interface.

C'est pour cela que je vous sollicite afin de me faire connaitre si cela vous convient ou pas. Je sais que le mieux est souvent l'ennemi du bien mais ne dit'on pas qui n'avance pas recul... Si l'on était toujours au temps de l'inquisition, la terre serait tj plate...

Vos commentaires sont les bienvenus et j'en tiendrai compte car nous sommes en démocratie, c'est votre lieu de rencontre, je veux donc qu'il reste conviviale et qu'ils plaisent a tout un chacun.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
didibab

didibab


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : herseaux (b)
Loisirs : moto,flingues,camping,potes,......
Date d'inscription : 28/11/2008

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 18:39

nous ca nous va
A+ did bab 🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-1dd4cceaed367b95.photos.live.com/albums.aspx?sa=42641
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 19:35

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 43296 Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 43296 Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 43296 Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 43296
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 19:45

salut rudy , je trouve sa pas du toue terible , on si retrouve pas , et je mis fait pas , ancien système était bien pourquoi changer, mème les nouveauté , sont pas super , revient a l'ancien système ;j'ai voté
a+ luigi Non Pc de merde Pleurs Nok :KK:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 21:06

PAS MAL DU TOUT Coup de foudre Bravo Photo :politic:
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 21:46

on s'y perd un peu ... mais c'est comme tout quand c'est nouveau ... une question d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 22:22

Nok Nok Nok Nok Nok Nok Nok Nok Nok Nok Nok Nok Nok Nok Nok
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 22:35

je fréquente beaucoup de forum... cette "façon" là je la connais sur un forum d'alliance d'un jeu que je pratique...

c'est un peu petit... dur dur pour les vieux... :lol!:

mais c'est vrai que de toutes les formes de fofo que je connais, c'est celle que j'aime le moins... désolée...

mais depuis je m'y suis faite, celà dit...
Revenir en haut Aller en bas
bernardtriker

bernardtriker


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : erstein alsace
Loisirs : trike , petanque
Date d'inscription : 19/02/2006

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 22:44

Cela flash va faloir que je chahge de lunetes Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: changement d apparence   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 22:56

bjr a tous
on v a s adapter au nouveau systeme s est une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyDim 8 Nov - 23:38

Comme il y a bcp plus d'avis négatif et comme je vous l'ai spécifié, votre avis pour moi est de grande importance.

J'en reviens donc à la présentation primitive.

On sait maintenant que c'est celle qui vous convient le mieux donc cela me va.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyLun 9 Nov - 1:26

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyLun 9 Nov - 3:12

trik'eure a écrit:
merki

Avec plaisir Pc de merde
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyLun 9 Nov - 7:44

Ooookayyyy Ooookayyyy Ooookayyyy
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyLun 9 Nov - 8:03

peut-être la couleur ...........



























mais non, je rigole !!!!
Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 210442
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyLun 9 Nov - 20:38

RUDY Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 210442 Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 210442 sinon c'était Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 135380 Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 135380 Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 525946 Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 525946 et tu nous dis que la terre n'est pas plate aussitôt qu'il ya des bosses ou des trous on s'emmêle les ""pinceaux Exprimez-vous sur le changement d'apparence. 237458
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyLun 9 Nov - 20:55

Rudy eventuellement sur le portal la photo de "trike machin Tec" tu peut la retiré puisque se constructeur n'existe plus depuis le 17 septembre

Félé de la cafetière
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyLun 9 Nov - 22:17

Cognac a écrit:
Rudy eventuellement sur le portal la photo de "trike machin Tec" tu peut la retiré puisque se constructeur n'existe plus depuis le 17 septembre

Félé de la cafetière

savais pas,mais bien content,des merdes en moins sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyMar 10 Nov - 1:42

Cognac a écrit:
Rudy eventuellement sur le portal la photo de "trike machin Tec" tu peut la retiré puisque se constructeur n'existe plus depuis le 17 septembre

Félé de la cafetière

Oui Martial m'avait prévenu que c'était fermé et que plus personne ne savait ce que cela allait donné.

Personnellement, j'ai eu le plaisir d'essayer la version 82cv lors d'une porte ouverte, je trouvais que cela roulait pas mal du tout, cela ne manquait pas de peche... par contre le design ce n'est pas trop cela... Je dois avouer que je n'aimais pas trop son look de plus quand on voyait les prix cela donnait a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyMar 10 Nov - 15:26

attention mon message n'est en aucun cas contre se trike ou contre le constructeur même si perso c pas mon dada!!!! constructeur chez lequel jais dailleur toujour été bien acceuilli lors de mes passage !!
la photo dont je parle n'est en fait qu'une photo publicitaire du contructeur qui n'a plus lieu d'être !
:ane:
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyMar 10 Nov - 15:30

Cognac a écrit:
attention mon message n'est en aucun cas contre se trike ou contre le constructeur même si perso c pas mon dada!!!! constructeur chez lequel jais dailleur toujour été bien acceuilli lors de mes passage !!
la photo dont je parle n'est en fait qu'une photo publicitaire du contructeur qui n'a plus lieu d'être !
:ane:

par contre j'appréci pas du tout la hotline qu'ils on mis en place en cas de probs !!!!
a presque 3€ la minute personne risque de les faire chier pour des infos Félé de la cafetière Nok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. EmptyMar 10 Nov - 16:39

Oui bien sur je comprends très bien et je suis d'accord avec toi.

Personnellement, cela ne me pose pas de problème de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence.   Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez-vous sur le changement d'apparence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Volant lol
» changement carbu
» attention a vous
» UN GRAND CHANGEMENT DANS MA VIE
» j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: