| Exprimez-vous sur le changement d'apparence. | |
|
+8bernardtriker Skyjade papytrike Le Rebelle jako phenix trik'eure didibab 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Dim 8 Nov - 17:05 | |
| Bonjour les ami(e)s,
Ce matin, je suis passé a un nouveau systeme de codage du forum afin de pouvoir profiter des nouvelles possibilités d'option de mise en pages, possibilités de placer des vidéos, des animations flash etc qui améliore l'acces au multimédia.
Je peux comprendre que vous soyez perturbé par la nouvelle interface.
C'est pour cela que je vous sollicite afin de me faire connaitre si cela vous convient ou pas. Je sais que le mieux est souvent l'ennemi du bien mais ne dit'on pas qui n'avance pas recul... Si l'on était toujours au temps de l'inquisition, la terre serait tj plate...
Vos commentaires sont les bienvenus et j'en tiendrai compte car nous sommes en démocratie, c'est votre lieu de rencontre, je veux donc qu'il reste conviviale et qu'ils plaisent a tout un chacun.
Amicalement, |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Dim 8 Nov - 18:39 | |
| nous ca nous va A+ did bab | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Dim 8 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Dim 8 Nov - 19:45 | |
| salut rudy , je trouve sa pas du toue terible , on si retrouve pas , et je mis fait pas , ancien système était bien pourquoi changer, mème les nouveauté , sont pas super , revient a l'ancien système ;j'ai voté a+ luigi :KK: | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Dim 8 Nov - 21:46 | |
| on s'y perd un peu ... mais c'est comme tout quand c'est nouveau ... une question d'habitude ... | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Dim 8 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Dim 8 Nov - 22:35 | |
| je fréquente beaucoup de forum... cette "façon" là je la connais sur un forum d'alliance d'un jeu que je pratique...
c'est un peu petit... dur dur pour les vieux... :lol!:
mais c'est vrai que de toutes les formes de fofo que je connais, c'est celle que j'aime le moins... désolée...
mais depuis je m'y suis faite, celà dit... | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: changement d apparence Dim 8 Nov - 22:56 | |
| bjr a tous on v a s adapter au nouveau systeme s est une question de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Dim 8 Nov - 23:38 | |
| Comme il y a bcp plus d'avis négatif et comme je vous l'ai spécifié, votre avis pour moi est de grande importance.
J'en reviens donc à la présentation primitive.
On sait maintenant que c'est celle qui vous convient le mieux donc cela me va.
Amicalement, |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Lun 9 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Lun 9 Nov - 3:12 | |
| - trik'eure a écrit:
- merki
Avec plaisir |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Lun 9 Nov - 7:44 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Lun 9 Nov - 8:03 | |
| peut-être la couleur ........... mais non, je rigole !!!! | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Lun 9 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Lun 9 Nov - 20:55 | |
| Rudy eventuellement sur le portal la photo de "trike machin Tec" tu peut la retiré puisque se constructeur n'existe plus depuis le 17 septembre | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Lun 9 Nov - 22:17 | |
| - Cognac a écrit:
- Rudy eventuellement sur le portal la photo de "trike machin Tec" tu peut la retiré puisque se constructeur n'existe plus depuis le 17 septembre
savais pas,mais bien content,des merdes en moins sur les routes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Mar 10 Nov - 1:42 | |
| - Cognac a écrit:
- Rudy eventuellement sur le portal la photo de "trike machin Tec" tu peut la retiré puisque se constructeur n'existe plus depuis le 17 septembre
Oui Martial m'avait prévenu que c'était fermé et que plus personne ne savait ce que cela allait donné. Personnellement, j'ai eu le plaisir d'essayer la version 82cv lors d'une porte ouverte, je trouvais que cela roulait pas mal du tout, cela ne manquait pas de peche... par contre le design ce n'est pas trop cela... Je dois avouer que je n'aimais pas trop son look de plus quand on voyait les prix cela donnait a réfléchir... |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Mar 10 Nov - 15:26 | |
| attention mon message n'est en aucun cas contre se trike ou contre le constructeur même si perso c pas mon dada!!!! constructeur chez lequel jais dailleur toujour été bien acceuilli lors de mes passage !! la photo dont je parle n'est en fait qu'une photo publicitaire du contructeur qui n'a plus lieu d'être ! :ane: | |
|
| |
Cognac
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Mar 10 Nov - 15:30 | |
| - Cognac a écrit:
- attention mon message n'est en aucun cas contre se trike ou contre le constructeur même si perso c pas mon dada!!!! constructeur chez lequel jais dailleur toujour été bien acceuilli lors de mes passage !!
la photo dont je parle n'est en fait qu'une photo publicitaire du contructeur qui n'a plus lieu d'être ! :ane: par contre j'appréci pas du tout la hotline qu'ils on mis en place en cas de probs !!!! a presque 3€ la minute personne risque de les faire chier pour des infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. Mar 10 Nov - 16:39 | |
| Oui bien sur je comprends très bien et je suis d'accord avec toi.
Personnellement, cela ne me pose pas de problème de l'enlever. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprimez-vous sur le changement d'apparence. | |
| |
|
| |
| Exprimez-vous sur le changement d'apparence. | |
|