phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: retour de Mozé-sur-louet Mer 16 Juin - 18:41 | |
| un plaisir de retrouvé les copains et d'autre trikers en visu ramono c'est une réusite mozé 2011 sera plus mieu a+ luigi et sylmiss | |
|
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: retour de Mozé-sur-louet Mer 16 Juin - 20:43 | |
| si un triker aurai trouver mon drapeaux a mozé que j'avais sur mon trike il a disparu ou perdu au retour de la concentre c'est pas grand chose mais je l'aimai bien les boules a+ luigi voila une photo | |
|
ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: retour de Mozé-sur-louet Mer 16 Juin - 21:51 | |
| Merci à tous d'être venus à Mozé, ainsi que pour vos photos et vidéos , gros bisous de Dordogne au plaisir de vous revoir . Brenda | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de Mozé-sur-louet Mer 16 Juin - 22:41 | |
| pas de soucis pour 2011 je serais là avec mon épouse un vrai regal à part la biére que j'ai trouvé fade mais bon chacun ces gouts et santéééééééééééééééééé trike mon homonyme TARZAN |
|
phenix
| Sujet: Re: retour de Mozé-sur-louet Mer 16 Juin - 22:47 | |
| - tarzan a écrit:
- pas de soucis pour 2011 je serais là avec mon épouse un vrai regal à part la biére que j'ai trouvé fade mais bon chacun ces gouts et santéééééééééééééééééé trike mon homonyme
TARZAN salut tarzan sur la photo tu disai pas non a al bierre a+ luigi | |
|
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: retour de Mozé-sur-louet Sam 19 Juin - 23:27 | |
| MAIS le bon dieu ne peut -etre partout il ne veut pas de suppleant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de Mozé-sur-louet | |
| |
|