INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3 roues, mais 2 à l'avant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyLun 3 Mai - 19:44

Après avoir roulé sur Harley, je suis passé au Scooter Gilera FUOCO 500i !
Bon ! ça fait du changement ! Mais c'est aussi 100 bons kilos en moins !
J'attendais le trike Harley sur base Glide, mais ça traine à l'importation ! Et puis ça freine .... du côté du budget !
Donc je zieute du côté des trikes Rewaco 800 sur base suzuki, ou Boom sur base shadow 750.
Pour l'instant je pencherais (enfin c'est juste une expression vu que ces trois roues là ne penchent pas !!!) plutôt pour le Rewaco qui dispose - sur option - d'une marche arrière alors que le Boom ne prévoit pas la chose même en option !
Normalement c'est prévu pour l'année prochaine, si Dieu le veut et mon Ministre des finances ( !!)
En attendant je penche dans les virages avec mon Fuoco ...
Notez en passant que cet engin nécessite le Permis "A".
Enfin là c'est en stationnement ! donc c'est droit ... et sans nécessiter de béquille puisqu'il y a un système intelligent (le Roll-Lock) qui bloque les roues ..
3 roues, mais 2 à l'avant ! 100503063745368000

Pour ceux qui douteraient que ça penche, voici ce que ça donne (mais ce n'est pas moi qui pilote sur ces images....)

3 roues, mais 2 à l'avant ! 100503063942548591
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyLun 3 Mai - 19:54

pas mal ton gilera, ne desespere pas!! tu l'auras ton trike un jour(soit patient)

3 roues, mais 2 à l'avant ! 626912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyLun 3 Mai - 20:07

Voui ! Voui ! Je patiente !
C'est qu'il est cool mon Fuoco et de plus ça dépote pas mal, même à deux dessus !

Si ça vous intéresse je suis sur un forum qui parle des Fuocos et des MP3 ... dont certains se conduisent avec le permis "B" .... un peu comme les trikes donc !
www.sgt3r.com

Peut être pourriez vous les inviter à visiter votre site ?
Après tout on est tous en 3 roues ! Il n'y a que la taille qui diffère !!!!!

Voilà à plus ! et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyLun 3 Mai - 20:15

il est pas mal se forum;mais c'est dommage qu'il y est des rubriques réservés aux abonnés ou on ne peut rien voir

3 roues, mais 2 à l'avant ! 626912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyLun 3 Mai - 20:21

ah oui je sais ! on est un peu "sectaire" 3 roues, mais 2 à l'avant ! 946168
Mais si tu veux en savoir plus, tu peux toujours t'enregistrer, ça ne coûte rien !
Et de voir autrechose que des MP3 et des FUOCO, ça ne peut pas faire de mal à mes collègues de ce forum surtout si tu leur balances de superbes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyLun 3 Mai - 20:23

je me tate!!

3 roues, mais 2 à l'avant ! 911204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyLun 3 Mai - 20:34

La nuit porte conseil !!

A plus !

Je ferme le micro !
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyMar 4 Mai - 7:36

moi pas aime ...
heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts d'ailleurs ...

pour le trike Harley, tu as les EML qui sont homologués et pour 15000€ (je crois prix maxi) tu peux le faire sur ta HD ...
tu peux aussi voir avec HD Limoges ... mais je pense que les prix sont quasi identiques ... sur une base softail ou electra ou RK ils peuvent monter et faire homologuer l'engin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyMar 4 Mai - 9:59

ah oui je connais EML. La transfo est de l'ordre de 17000 euros, et je n'ai plus de Harley !
Les "petits" trikes Boom Shadow 750 ou Rewaco Suzuki 800 sont (avec options qui m'intéressent) aux environs de 23000 euros. Et c'est un peu plus accessible pour mon budget ...
Il faut savoir faire des choix !!!
Pour l'instant, je ne connais personne qui roulent sur l'un ou l'autre de ces engins.
Il y a aussi le Spyder de BRP avec deux roues à l'avant, mais en version RT ....
J'ai essayé la version RS et c'est franchement sportif. De plus, même si la direction est assistée, ça fait franchement bizarre pour la conduite. ça me rappelle la conduite d'un Quad et c'est donc éloigné de la conduite moto. Néanmoins j'irais essayer la version RT. Le vendeur m'a dit que la direction a été assouplie par rapport au RS .... hum ! On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyMar 4 Mai - 13:25

PP a écrit:
ah oui je connais EML. La transfo est de l'ordre de 17000 euros, et je n'ai plus de Harley !
Les "petits" trikes Boom Shadow 750 ou Rewaco Suzuki 800 sont (avec options qui m'intéressent) aux environs de 23000 euros. Et c'est un peu plus accessible pour mon budget ...
Il faut savoir faire des choix !!!

si tu aimes les trikes sur base moto; il y a aussi Rewaco qui a sorti de modele CT a base suzuki intruder ou triumph rocket 3

Lien : http://www.rewaco-ct.com/fr/overview.aspx

3 roues, mais 2 à l'avant ! Rewacoct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! EmptyMar 4 Mai - 18:33

ok ! sympa merci ! J'avais demandé la pub "papier" et je l'ai reçue il y a deux jours !
Je peux commencer à baver dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues, mais 2 à l'avant !   3 roues, mais 2 à l'avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 roues, mais 2 à l'avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position de conduite de trikeur, mais sur 2 roues
» Un trike oui, mais les deux roues devant ...
» Pré-Alerte BOOM Chopper 3i
» Le Poulet vole... Mais mal.
» ENCORE ARRETER PAR LA POLICE DE LE ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: