Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Qui a des nouvelles de PAPYTRIKE Lun 12 Avr - 16:37
Dans l'un de ces MP notre ami PAPYTRIKE me disait qu'il retourné à l'hosto début Avril pour son pied(toujours suite à son accident de l'an dernier ) Si quelqu'un l'a eu derniérement au Tél (moi j'ai plus son numéro) j'aimerai avec de ces nouvelles afin de lui dire que le forum ne le laisse pas tout seul.
*Doit être malheureux si en plus il peu pas fumer..............
il en a encore pour une semaine , vous pouvez le joindre 04.79.61.11.55 pas le matin si possible patrick
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de PAPYTRIKE Mar 13 Avr - 5:38
et ben !!! c'est long cette histoire de pied !!! souhaitons lui bien du courage
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de PAPYTRIKE Mar 13 Avr - 20:48
C'est vrai que ce n'est pas le pied pour lui...
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de PAPYTRIKE Mer 14 Avr - 15:38
Patrick merci pour le munéro de Tél que tu m'a passé , mais c'est le numéro du standard.............pas le numéro direct de sa chambre.alors bien sur si tu leur demande de passer la chambre de Mr Papytrike.......ça le fait pas .
T'en pis on attendra qu'il rentre pour qu'il nous donne lui même de ses nouvelles.
A+ JP
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de PAPYTRIKE Jeu 15 Avr - 5:55
lucky trike je crois bien l'avoir son téléphone je te le passe en mp par la même occasion tu lui passe le bonjours
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de PAPYTRIKE Ven 16 Avr - 16:51
bon ben voila je suis de retour avec aucune amelioration mais enfin.je remercie le peu de personnes qui ont pris contact avec moi et un grand merci a lucky trike!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de PAPYTRIKE Ven 16 Avr - 20:35
Bon retour et bon courage Papytrike A+ did bab
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Qui a des nouvelles de PAPYTRIKE Lun 19 Avr - 1:51
coucou Papytrike ! contente de revoir !!!! bon courage ! j'espère que tu as été gentil avec les infirmières cette fois !!!