| PAPYTRIKE A L HOSTO | |
|
+10bress trike Raypat77 didibab PPtrike38 patoufix Beljap & Eagle 64 jako BEAVER40 alvaro barbatrike 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: PAPYTRIKE A L HOSTO Dim 1 Mar - 22:23 | |
| BONSOIR A TOUS
NOUS VENONS D AVOIR PAPYTRIKE AU TELEPHONNE ET POUR LE MOMENT IL DOIT RESTER A L HOSTO POUR REPASSER UN TP IL REMERCIE TOUS CEUX QUI ON PRIS DE SES NOUVELLES ET SOUTENUE SUR LES FORUMS NOUS VOUS DONNERONS PLUS DE NOUVELLES DEMAIN SUR CEUX BONNE SOIREE A TOUS
BARBATRIKE | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Dim 1 Mar - 23:33 | |
| Merci , bise le pour nous , la mman et me !8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Lun 2 Mar - 1:54 | |
| Bon retablissement a lui !! a bientot MAX |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Lun 2 Mar - 7:31 | |
| Bon retablissement PAPITRIKE et sort vite de l'hosto
à bientot
:P @+++yves | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Lun 2 Mar - 12:15 | |
| je viens de l avoir au telephone il ne sort pas aujourdhui car son tp est pas bon donc suite demain | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Lun 2 Mar - 13:12 | |
| Merci Jako pour les nouvelles.
Je l'appellerai demain :silent: et en attendant nous lui souhaitons bon courage, ainsi qu'un bon rétablissement.
Nous sommes de tout coeur avec toi, Papytrike! | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Mar 3 Mar - 11:44 | |
| bon je l ai au telephone il ne sort pas aujourd hui son tp n est pas bon donc au moins 3 ou 4 jours encore je vous tiens au courant | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Mar 3 Mar - 12:20 | |
| QU'il ce fasse dorloté par les infirmières, cela lui fera le temps moins long. Un bon rétablissement, le plus dur est derrière lui. | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Mar 3 Mar - 18:26 | |
| Bizzzzzz Papy !!!!!!!!!! je ne l'ai pas appelé ! j'ai pas osé le déranger !! mais je pense à lui et je lui souhaite un très bon rétablissement PPtrike38 | |
|
| |
jako
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Mar 3 Mar - 19:13 | |
| tu peux l appeller cela lui fera plaisir bisous mystinguette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Mar 3 Mar - 20:50 | |
| bon retablissement de la part de claude le savoyard de la combe de savoie |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Mar 3 Mar - 20:55 | |
| Bon rétablissement A+ Didier Babeth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Mar 3 Mar - 22:42 | |
| Remet toi bien et surtout continue de nous faire rêver avec tes photos Amitié BOOM49 |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Mar 3 Mar - 23:02 | |
| - jako a écrit:
- bon je l ai au telephone il ne sort pas aujourd hui son tp n est pas bon
donc au moins 3 ou 4 jours encore je vous tiens au courant Bonsoir les ami(e)s, Comme prévu, j'ai eu notre cher Papytrike au téléphone en fin de journée. Et comme vous l'a confirmé, notre Jako: il doit rester au chaud pour quelques jours de plus. Si vous ne savez pas quoi faire pour notre Papytrike, il vous suffit de lui faire parvenir un peu de nourriture :lol!: :lol!: il est à la diète, car la bouffe est infâme à son goût. Alors vu que nous sommes en pleine période des « restos du cœur »... pensez un peu à lui: il adore les fruits, les légumes et sans oublier la soupe..."Je compte sur vous" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Mer 4 Mar - 9:13 | |
| Aller Papp's, derniére ligne droite avant le retour à la casa, ou tu pourras (dans un premier temps) reprendre le clavier.
Courage,
nos pensées t'accompagnent ....
Amitiés, Les Lip's |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Mer 4 Mar - 18:00 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu vas être parfaitement opérationnel pour attaquer ce printemps, seul cette mission doit rester ton objectif, que tu vas mener a bien, n'en doutons pas !!!! Je résume : 1/ Extraction du camps des blouses blanches 2/ Retour au clavier pour contact des " trikes news " 3/ Vérification Trike, moteur, action.....grand sourire. A plus, quelque part en France. Raypat77 | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Jeu 5 Mar - 19:10 | |
| Salut Papytrike, TOUTE LA BRESSE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENTEt nous même bien sur. A bientôt sur les routes Pour une petite mousse Christophe et Karine | |
|
| |
jako
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Ven 6 Mar - 11:50 | |
| notre papytrike sort de l hosto avant midi malgre le tp encore pas stabilise mais bon peut etre que rentre chez lui se sera mieux il faut qu il fasse attention | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Ven 6 Mar - 12:15 | |
| allez papy!!
ménages toi !!!!!
courage | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Ven 6 Mar - 15:49 | |
| bonjour a tous, et ben me revoila!! je suis sorti ce matin malgrés les resultats qui ne sont toujours pas bon; mais j'ai commencé a dire a mon chirurgien que si sa continuait comme ca j'allais pas tarder a me faire une paire de coroness( du coup il a prit peur) et je vois que meme parti on a beaucoup parlé de moi, je vous en remercie beaucoup, sa fait vraiment chaud au coeur et je voulais remercier tous ceux qui ont prit la peine de me telephoner a l'hosto, trop et je voulais dire tout particulierement a beljap que j'ai horreur de la soupe (sa va se payer) :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Ven 6 Mar - 16:08 | |
| contente de te lire, j'allais te rappeler, car je vois que tout le monde le fait, donc j'essayais de pas faire en même temps !!! faits bien attention à toi quand même .... | |
|
| |
jako
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Ven 6 Mar - 17:03 | |
| bon maintenant tu fait pas l andouille t as interet a te tenir tranquille on est tous avec toi counasse | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Ven 6 Mar - 23:35 | |
| Cool notre Papytrike est de retour................. Prend soin de toi !!!!mais je pense que tu vas être raisonnable maintenant que tu es de retour à la maison. Et ta Douce va pouvoir encore plus te chouchouter!!!! Merci pour tes news et ton post ............Courage Amitié. Bisous à ta Douce. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Ven 6 Mar - 23:38 | |
| Enfin le retour, reste sage à la maison et tu sera vite sur pied pour refaire du TRIKE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO Sam 7 Mar - 11:15 | |
| :king: Bon courage Papp's ! Patience, tout viens à point ..... Remets toi vite et soigne toi bien, pas d'impasses sur les conseils du doc! Amitiés Patrike et Chantal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPYTRIKE A L HOSTO | |
| |
|
| |
| PAPYTRIKE A L HOSTO | |
|