INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Le contrôle technique fait pschiiit ! | |
|
+4RAMONES 74 patoufix dudu271 et nenette bandana 8 participants | Auteur | Message |
---|
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Le contrôle technique fait pschiiit ! Mer 13 Fév - 21:46 | |
| :lol: ploufffffffff!!!!!!!! :| http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1948 | |
| | | dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Mer 13 Fév - 21:52 | |
| | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Mer 13 Fév - 22:35 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle pour le porte monnaie 8) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Mer 13 Fév - 22:51 | |
| |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Mer 13 Fév - 23:04 | |
| TRES BIEN DES BONNES NOUNELLE MERCI BANDANA D'AVOIRE SUIVIE LE SUJET ET JE TE DIS A SAMEDI 16 FEVRIER :face: :face:
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Mer 13 Fév - 23:05 | |
| |
| | | TITI V2
Nombre de messages : 54 Age : 66 Localisation : 17 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Mer 13 Fév - 23:05 | |
| 8) Super!!!!! Merci Bandana pour l'info. TITI | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Mer 13 Fév - 23:48 | |
| salut merci pour l'info c'est une bonne chose super,, mais pour les tryke on est considéré comme qu'oi ??? MOTO VOITURE IL Y A UN CONTROLE TECH ,,,??? OU PAS , question que je me posse??? A+luigi :face: | |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Jeu 14 Fév - 0:20 | |
| Ouff pas de contole technique pour l'instant , mais restons vigilants !!!! Le dossier n'est pas passé aux oubliettes et pourrait bien ressortir un jour . Pour répondre à PHENIX:Un trike est considéré comme une moto lorsqu'il s'agit de déterminer la puissance fiscale (d'après la cylindrée du moteur) , et comme une voiture pour le tarif de carte grise (histoire de gros sous) . Ceci est une aberration du système (encore une!!!) . Sinon sur la carte grise c'est marqué :T.M. (Tricycle à Moteur) . ET IL N'Y A PAS DE CONTROLE TECHNIQUE (pour l'instant) . | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Jeu 14 Fév - 3:43 | |
| Je n'ai absolument rien contre les ""scoot"", il est vrai que c'est un 2 roues et toute la comptabilité des accidents 2 roues sont inclus les 49,9cm3. il ne devrait pas entrer dans la même catégorie que les motos dans les statistiques Tout est faussé, après ils peuvent faire dire aux chiffres ce qu'ils veulent et comme ça les arrange. Pour l'instant ce contrôle technique est remis dans le tiroir mais ça reste au dessus, les municipales arrivent. A court therme et sans jouer les pessimistes ils vont nous remettre ça dans un moment loin d'une élection quelconque. On a intérêt à rester vigilant sur la mobilsation. On ne va pas faire le procès d'un politique mais pour être un bon dans ce domaine il faut être ...........................quoi :scratch: ..... :bom: :bom: bon!!!! pas de propos désobligeant voulez vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Jeu 14 Fév - 10:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! Jeu 14 Fév - 15:58 | |
| slt a tous!!! OUF!!!!!! j suit tranquille jusqu en 2012 !! car avec ma bete sortie tout droit de l enfer j passe pas au controle hihihihhi atchatchaooooo trash** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le contrôle technique fait pschiiit ! | |
| |
| | | | Le contrôle technique fait pschiiit ! | |
|