INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE Lun 18 Fév - 17:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE Lun 18 Fév - 17:24 | |
| ENCORE MERCI A JACKO ET ARLETTE POUR LEUR ACCUEIL ET A BIENTOT |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE Lun 18 Fév - 19:22 | |
| salut l'indien, superbe photo, mais dit moi!!! decidement tu as pris un abonnement chez les rewaco et de plus jaune :lol!: | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE Lun 18 Fév - 19:30 | |
| NON PAPYTRIKE IL LA PAS FAIT TOUT LES REWACOS PASSE PAS LOIN DE CHEZ MOI PAS VENU :pirat: :pirat: :pirat: IIIIIIIIIIIIII | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE Lun 18 Fév - 19:43 | |
| didier si tu peint ton trike en jaune je suis sur quil passera chez toi et en plus il retournera chez papytrike et chez moi | |
| | | cheyenne26
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : graulhet Tarn Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE Lun 18 Fév - 20:01 | |
| Bonsoir tout le monde, le choix de voir des amis ne dépend pas d'une couleur de trike mais d'un filing. Alors arrê ter de croire ce qui n'est pas. AMITIES A TOUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE Mar 19 Fév - 0:37 | |
| Bonsoir,
Sympa de nous faire profiter de votre sortie...
Très jolies photos...
Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE Mar 19 Fév - 1:10 | |
| slt les copains pas sez chez moi j'ai du rouge :lol!: |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE Mar 19 Fév - 9:15 | |
| bjr
voila un lien comme je l'aime , des voyages , des photos , la presentation des trikeurs , nous en redemandons ;) tous
encore un grand merci a vous
patrick | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE Mar 19 Fév - 12:28 | |
| pas de probleme trike73 si tu passes dans le coin tu peux nous rendre visite arlette et jako | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE | |
| |
| | | | PASSAGE CHEZ JACKO ET ARETTE | |
|