INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Qui connait les Razobarck en Belgique ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Qui connait les Razobarck en Belgique ?? Mar 2 Fév - 18:49 | |
| Salut à vous, je recherche le club des Razorback de la région de Florenville ... je n'ai malheureusement plus leurs coordonnées ... si quelqu'un a leurs coordonnées, ce serait gentil de me les transmettre .. Merci d'avance | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| | | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait les Razobarck en Belgique ?? Mar 2 Fév - 20:04 | |
| merci papy ... | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Qui connait les Razobarck en Belgique ?? Mar 2 Fév - 21:41 | |
| a ton service mon brave!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait les Razobarck en Belgique ?? Mer 3 Fév - 0:42 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- Salut à vous,
je recherche le club des Razorback de la région de Florenville ... je n'ai malheureusement plus leurs coordonnées ... si quelqu'un a leurs coordonnées, ce serait gentil de me les transmettre ..
Merci d'avance Salut Serge, Tu devrais demander a Jo, il a le téléphone du président. Il est allé a son mariage. Amicalement, |
| | | Le Rebelle
| Sujet: Re: Qui connait les Razobarck en Belgique ?? Mer 3 Fév - 15:51 | |
| Ok merci Rudy ... je dois justement le voir .... | |
| | | jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Qui connait les Razobarck en Belgique ?? Ven 5 Fév - 19:57 | |
| juste, j'ai les coordonnées, que ce soit jean michel ou notre ami vendeur de frites.... oui, je sais on est en belgique. Il y a toujours quelqu'un qui a contact avec un vendeur de frites.... Rebelle, passe à la maison j'ai déménagé le drink, il y a plein de produits intéressants à tester. Notre ami du mans ne sera pas là, pas besoin de prévoir des toilettes trop loin :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait les Razobarck en Belgique ?? | |
| |
| | | | Qui connait les Razobarck en Belgique ?? | |
|