| Les Minimax en Belgique | |
|
+11Cognac bernardtriker jchaise jako VOYAGEUR patoufix detecteur pilou Nanou trik'eure Le Rebelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Les Minimax en Belgique Ven 10 Juil - 0:49 | |
| Les Minimax sont arrivés en Belgique ... mais comme nous, on ne fait pas les choses à moitié, on avait invité également Benoit Poelvoorde .... La preuve .............. On sait recevoir en Belgique ... | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 10 Juil - 8:54 | |
| DIS MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI !!!! Benoît en personne !!!
Vous placez la barre un peu haute, qui on va inviter qd vous (re)viendrez en Fransouzi ? Danny Boon, yvette horner, Depardieu ????
durdur !!! |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 10 Juil - 9:11 | |
| - pa-trike a écrit:
- DIS MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI !!!!
Benoît en personne !!!
Vous placez la barre un peu haute, qui on va inviter qd vous (re)viendrez en Fransouzi ? Danny Boon, yvette horner, Depardieu ????
durdur !!! Non Johnny haliday :!: :!: :| :lol: valy | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 10 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 10 Juil - 12:21 | |
| Ha, vous avez retrouvé les minimax. Voyageur et moi meme ont les cherchaient partout ont pensaient les avoir perdus. Donc vous faites attentions ne les abimer pas et quand vous avez finie de vous en servirent vous n'oubliez pas de nous les renvoyer merci
en fait i y a 3 regles a ne pas oublier avec les minimax
1er ne jamais les exposer a la lumière du jours
2eme ne jamais les mouiller
3eme je jamais les nourrir après minuit
sinon .............................. | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 10 Juil - 12:24 | |
| allez sérieusement ont vous souhaitent a tous de bonne vacances et c'est trop top de rencontrer cette acteur, a bientôt | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 10 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 10 Juil - 14:06 | |
| S'avais pas que les MINIMAX parlaient le "BELGE" :| Passez tous un bon Wek-End | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 10 Juil - 18:50 | |
| Pour moi ses pas vrai les minimax n'était pas en Belgique le preuve est sur les photos... Pas une seule baraque a frite si ça ses pas de l'intox (humour) je déconne très belle photos A++ BOOM49 |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Dim 12 Juil - 22:53 | |
| Nostalgie, ça fait plaisir de revoir ces beaux sites déjà vu chez vous. C'est vrai que nos Minimax risque moins que nous sur le haut de la citadelle, le centre de gravité étant moins haut ils peuvent se pencher par dessus le muret ils risquent moins de basculer:| :| :| JP les maux de têt sont pas trop fort le matin?:face: :face: :face: Prenez soin d'eux en attendant bonnes vacances et bonne route au plaisir de vous revoir | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Lun 13 Juil - 11:31 | |
| Ah !!!je peux t assurer mon cher Voyage que Jp n est pas près d'oublier son periple en Belgique ..... :| :| :| Quand nous avons été les chercher jeudi matin le pauvre JP avait le foie en très mauvais état , Rachel nous à meme confié que elle ne l avait jamais vu comme ça ...faut dire que notre ami JChaise lui avait fait déguster l'Orval ,la Chimay Bleu et autre spécialité du coin ,et en déssert la dégustation de la fameuse PALINKA...... Mais tout ça c est un détail....les Minimax en on eu surtout plein les yeux.....des paysages superbes ,des sites magnifiques......et oui mon cher Voyage....c est autre chose que les paysages de la Sarthe.... :lol!: Et ....on était que jeudi...... :bom: :bom: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Lun 13 Juil - 21:47 | |
| Bin oui Pilou-te, il va en voir +++ que dans la Sarthe, il sont restés une semaine donc ya le temps, lorsque vous venez vous restez 2 jours alors ya pas photos Vous êtes en train de l'esquinter notre Minimax Au secours rendez nous le tant qu'il est encore temps:| :| :| :| :| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Mar 14 Juil - 21:52 | |
| super photos et je vois que vous avez passer des bon moment | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Jeu 16 Juil - 10:14 | |
| Ils sont venus, ils ont vu, ils ont bien vécu :) | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Jeu 16 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 17 Juil - 14:25 | |
| je vous passe le bonjour des minimax jean-pierre et rachel lesquels ont passé la soirée chez nous hier on les revois se soir et ils passe le WE avec nous a la concentration de Rustenhardt :face: et je croie même qu'il est tomber amoureux de mes Cactus :| | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 17 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 17 Juil - 17:46 | |
| Et doucement sur le PICON bière !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
trik'eure
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 17 Juil - 18:14 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
- Et doucement sur le PICON bière !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
:study: et un patch de plus sur le gilet :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Ven 17 Juil - 21:54 | |
| - ange gardien a écrit:
- je vous passe le bonjour des minimax jean-pierre et rachel lesquels ont passé la soirée chez nous hier
on les revois se soir et ils passe le WE avec nous a la concentration de Rustenhardt :face:
Hellooooo Rémy, Je suis super content que vous ayez pu vous rencontrer et passer du temps ensemble. Je dois avouer que je les envies car vous savez que j'adore mes potes d'Alsace... Vivement que l'on puisse se revoir. Amicalement, |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Sam 18 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Sam 18 Juil - 14:19 | |
| bjr les alsaciens bjr les minimax n aller pas nous les tues on en a encore besoin , pour nos balades et sorties dans la region ou a l etranger a + rachel j p le cheyenne 44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Sam 18 Juil - 14:51 | |
| Je crois pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, les queues de renards c'est de la bonne souche bien d'cheu nous !!!! du solide !!!
;) ;) ,) |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Dim 19 Juil - 10:34 | |
| en tout cas ils ne vont pas mourir de fin les Minimax en Alsace !! :lol!: et notre Jean-Pierre il mange comme un grand :bom: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique | |
| |
|
| |
| Les Minimax en Belgique | |
|