Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Vous souhaitez faire des économies en pneumatique Ven 22 Jan - 21:34 | |
| Alors ce type de machine est pour vous!!! Monoroue ou trike, faîtes votre choix, hihihi Des idées développées sur un concept apparemment récurrent : Le Monoroue électrique BMW Halbo : nouveau concept d’une "demi-moto"Voilà un nouveau concept chez BMW. La Halbo prendrait la moitié de la place d’une moto. Le moteur électrique propulse la roue avant, de taille normale. Par contre, la roue arrière, toute petite et de forme sphérique, est montée sur un bras articulé. Son designer, Pierre Yohanes Lubis, espère concilier les impératifs écologiques tout en procurant les sensations d’une moto traditionnelle. Même en 2025, date à laquelle il pourrait voir le jour, le principe de cette pseudo moto est d'utiliser la force gyroscopique pour la maintenir droite. Donc sur le principe le fait de pencher procurerait les mêmes sensations qu'une moto actuelle. La roue avant fait office de commande de stabilité mais uniquement dans les vitesses en dessous de 19km/h ou arrêté... | |
|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire des économies en pneumatique Ven 22 Jan - 23:04 | |
| sa me plairait bien de faire le con avec, c'est rigolo | |
|
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire des économies en pneumatique Sam 23 Jan - 13:50 | |
| ça donne quoi avec le bonhomme dessus???
| |
|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire des économies en pneumatique Sam 23 Jan - 16:48 | |
| ben pas vraiment pour moi ce truc !!! déjà que j'ai pas le sens de l'équilibre !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire des économies en pneumatique | |
| |
|