| COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mar 15 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mar 15 Jan - 21:06 | |
| :affraid: :affraid: HOULALALALALALA RAMONES TU JOUE AVEC LE FEU :affraid: :affraid:
Guy je compatis, mais c'est trop drole :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mar 15 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mar 15 Jan - 21:22 | |
| NON IL MA DIT EN M P QU'IL N'A PAS PEUR DU RETRAITE :face: :face: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mar 15 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mar 15 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mar 15 Jan - 22:15 | |
| slt a tous !!j avait entendu parler du boeuf aux pruneaux!!il court toujours le boeuf ou les pruneaux ne sont pas murs !!??j ai un doute maintenant sur ma descente dans le sud hihi atchatchaoooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mar 15 Jan - 22:55 | |
| non sauf que guy n'a pas trouver de casseroles asser grosses pour faire rentrer un boeuf entier. |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mar 15 Jan - 23:16 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- slt a tous !!j avait entendu parler du boeuf aux pruneaux!!il court toujours le boeuf ou les pruneaux ne sont pas murs !!??j ai un doute maintenant sur ma descente dans le sud hihi atchatchaoooooooooo
ne les ecoutes pas !! ce sont des mauvaises langue(de boeuf ) je maitrise ils m ont piegé mais attends!! mon heure arrive!! | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mer 16 Jan - 16:17 | |
| slt les copains je suis mort de rire :| je vois ya ce qui faut a manger mais je viendrais quand meme avec 1 tenue de pompier pour éviter de me bruler :evil: mais non je déconne guy a bientot jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Mer 16 Jan - 19:52 | |
| Mais non guy on est pas mauvaise langue, la preuve. Aller sans rancune bisous |
|
| |
TITI V2
Nombre de messages : 54 Age : 66 Localisation : 17 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Dim 24 Fév - 16:40 | |
| Salut à tous Je viens de tomber la-dessus, et je me suis dit que ça ne pouvait interresser que des pros... ou habiter dans le sud et se prénomer G_Y Bon d'accord, je sors. Au plaisir de vous rencontrer :face: TITI | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Dim 24 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Dim 24 Fév - 18:02 | |
| salut titi v2. Connait tu la contenance de ce BBQ car on a deux chiens a faire cuire ? |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Dim 24 Fév - 18:05 | |
| RAMONES !!!!! vais te faire cuire a toi !! viens boire une mousse je t attend !! | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Dim 24 Fév - 19:56 | |
| hé, Ramones, tu crois qu'il y a des vitesses sur ce BBQ?? :lol!: :lol!: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Dim 24 Fév - 20:22 | |
| SKY ! tu m en veux vraiment !!!
vais pleurer !! | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Dim 24 Fév - 20:58 | |
| - Skyjade a écrit:
- hé, Ramones, tu crois qu'il y a des vitesses sur ce BBQ?? :lol!: :lol!:
tu rigole meme quand il fait cuire les cotellette il est en premiere. par contre pour l apero pas le temps d'avaler qu il ta deja resservis. mais bon nous on vas pas pisser toutes les deux seconde. |
|
| |
TRIKGUY
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Dim 24 Fév - 21:35 | |
| slt a tous et ben dit donc yen as 1 qui en encore pour son grade :lol!: :lol!: :lol!: :| |
|
| |
Skyjade
| |
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR Dim 24 Fév - 21:40 | |
| - jeff a écrit:
- slt a tous et ben dit donc yen as 1 qui en encore pour son grade :lol!: :lol!: :lol!: :|
mais non Jeff !! ils sont gentils !! je les adore ! mes chiens aussi d ailleurs !!! mes chens vont les bouffer tout crue !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR | |
| |
|
| |
| COMMENT FAIRE UN BARBECUE DANS LE VAR | |
|