INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Notre magazine préféré.... Lien... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Notre magazine préféré.... Lien... Sam 16 Jan - 17:34 | |
| Bonjour, J'ai reçu des nouvelles de notre cher Patrick: " bjr a tous
voici un lien vous permettant d'acceder à un index 2009 des magazines Ci-joint l'adresse du document Index_2009 :
[url=http://mp3r.free.fr/Mag/AN_2009/Index_2009.pdf] http://mp3r.free.fr/Mag/AN_2009/Index_2009.pdf[/url]
merci a emeri
de plus a la fin de celui ci vous avez la possibilité de charger la totalité 66 MO ADSL conseillée
a bientot patrick" Amicalement, |
| | | LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Notre magazine préféré.... Lien... Sam 16 Jan - 19:39 | |
| Merci Patrick et merci Rudy, bonne soirée et bon week-end a vous. Amicalement Bernard | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Notre magazine préféré.... Lien... Sam 16 Jan - 20:53 | |
| merci a vous deux, super cool se récapitulatif 2009!! | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Notre magazine préféré.... Lien... Dim 17 Jan - 12:06 | |
| Une Très Bonne Idée..................... Moi perso j'avais mis le tout dans un dossier.......... Mais Voilà............rien à dire............des PROS A bientôt marcello. | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Notre magazine préféré.... Lien... Dim 17 Jan - 13:43 | |
| Excellent et encore merci, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre magazine préféré.... Lien... | |
| |
| | | | Notre magazine préféré.... Lien... | |
|