INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| le lien | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: le lien Mer 26 Déc - 13:38 | |
| http://www.spyder4ever.net/
le lien des amateurs de ce drole de 3 roues ... | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: le lien Mer 26 Déc - 13:48 | |
| Bonjour Trike73,
J'espère que tu as passé de bonne fêtes de noël et dans la foulée je te présente tous mes voeux pour l'année 2008.
Et comme je l'ai déjà dit, longue vie au forum!!!
Mais dis-moi, c'est une promo que tu nous fais là; par hasard, tu n'aurais pas un lien sur SPYDERMANNNNNNNNNNNN :lol!: :lol!: :lol!:
Bonne journée à toi.
Amicalement, Beljap. | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: le lien Mer 26 Déc - 14:15 | |
| BJR
merci pour ces voeux ;)
c'est vrai que j'ai souhaité ouvrir un lien particulier pour le spyder , je trouve ce petit engin assez genial ,mais encore onereux a mon gout ...
nous verrons bien ,de toute maniere pas de vehicule de ce type avant fevrier /mars 08
allez a bientot
patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le lien Mer 26 Déc - 15:10 | |
| Hellooooo,
Joyeux Noel, personnellement, je l'aime bien aussi moi ce p'tit trike original, cela ne m'aurait pas déplu de le trouver en dessous du sapin....
Amicalement, |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: le lien Mer 26 Déc - 15:21 | |
| - La Fosse a écrit:
- Hellooooo,
Joyeux Noel, personnellement, je l'aime bien aussi moi ce p'tit trike original, cela ne m'aurait pas déplu de le trouver en dessous du sapin....
Amicalement, Après un TRIKE sous ses boules, voilà qu'il voudrait un SPYDER :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lien | |
| |
| | | | le lien | |
|