INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Pour les belges du forum | |
|
+4didibab Beljap & Eagle 64 Champagne02 Le Rebelle 8 participants | Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Pour les belges du forum Ven 8 Jan - 13:00 | |
| | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pour les belges du forum Ven 8 Jan - 16:50 | |
| Y'a rien de prévu sur la route (Le Mans) - Bouillon - Dinant ? ... pour suivre qui on sait !!! hihihi Oups, pardon, j'ai pas pu résister .... | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| | | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pour les belges du forum Ven 8 Jan - 20:25 | |
| Si tu veux passer incognito, c'est raté, une fois franchis la frontière, tous les Belges savent que tu es déjà à leur porte, hihihi, mdr | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pour les belges du forum Sam 9 Jan - 10:07 | |
| merci Rebelle, je mets ca dans mes favoris, A+ did bab | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pour les belges du forum Dim 31 Jan - 10:06 | |
| il marche plus le site, dommage, A+ did bab | |
| | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pour les belges du forum Dim 31 Jan - 13:07 | |
| http://trafiroutes.wallonie.be/trafiroutes/camera.do
Dernière édition par Skyjade le Dim 31 Jan - 15:37, édité 1 fois | |
| | | didibab
| Sujet: Re: Pour les belges du forum Dim 31 Jan - 14:26 | |
| | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour les belges du forum Dim 31 Jan - 16:24 | |
| - Champagne02 a écrit:
- Y'a rien de prévu sur la route (Le Mans) - Bouillon - Dinant ? ... pour suivre qui on sait !!!
hihihi
Oups, pardon, j'ai pas pu résister .... J'avais dû louper quelques épisodes cause d'absence et je me rend compte qu'on attaque en douce Une association Belges-Picards.......au secours Hé les p'tits joueurs je vous est fait connaître et parler d'une bien belle ville que vous ne connaissiez pas je vous l'ai fait découvrir J'avais fait un détour exprès Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Les rencontres prochaines vont être animées | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pour les belges du forum Lun 1 Fév - 13:51 | |
| | |
| | | jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour les belges du forum Mar 2 Fév - 0:35 | |
| il faut reconnaitre que notre ami voyageur est courageux.... faire un tel détour alors qu'il faisait si froid... 150km à la place de 30 lorsqu'il gèle, il faut avoir envie de faire du tourisme ou une hivernale :). Heureusement qu'il connait le maire, selon les dires, il ne passe pas par là pour rien... Quand tu veux n'est ce pas mais stp passe par Givet, il y a un beau fort également... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les belges du forum | |
| |
| | | | Pour les belges du forum | |
|