Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Pour nos amis BELGES Mar 2 Déc - 19:45
Savez vous combien de fois rient les Belges quand on leur raconte une blague ?
Réponse 3 fois :
1 Première fois quand on leur raconte .
1 Deuxème fois quand on leur explique .
1 Troisième fois quand il la comprenne . (longtemps après) .
(Tout ceci n'est que de l'humour , vous l'aurez bien compris) . Je ne permettrai pas d'attaquer les Belges étant moi même de descendance Belge de par mon grand père maternel . (Eh oui personne n'est parfait) .
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Pour nos amis BELGES Mar 2 Déc - 20:46
oui bien compris mais elle est bonne :lol: :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nos amis BELGES Mar 2 Déc - 21:40
Tu ne sais pas m'expliquer mon cher Gérard parce que la je n'ai rien compris, mdr....
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Pour nos amis BELGES Mar 2 Déc - 22:04
Euuhh comme tu dis Rudy ............. réexplique stp .... on a pas tout saisi !!!
:lol!: si on doit commencer les blagues sur les français .... on est pas sorti de l'auberge ...... :|
Tu sais comment gagner de l'argent avec un français ??????????
non ??????
non ??????
bon, allez, .............. tu l'achètes au prix qu'il vaut, et tu le revends au prix qu'il croit qu'il vaut ......................
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Pour nos amis BELGES Mer 3 Déc - 1:20
Le Rebelle a écrit:
Euuhh comme tu dis Rudy ............. réexplique stp .... on a pas tout saisi !!!
:lol!: si on doit commencer les blagues sur les français .... on est pas sorti de l'auberge ...... :|
Tu sais comment gagner de l'argent avec un français ??????????
non ??????
non ??????
bon, allez, .............. tu l'achètes au prix qu'il vaut, et tu le revends au prix qu'il croit qu'il vaut ......................
Merde alors .........je me démerde mal avec mon personnel français hihihihihihihihi;..............................;je faisais l'inverse......hihihihi