INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| NICK -AND -DJO | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NICK -AND -DJO Ven 1 Jan - 15:31 | |
| BJR A TOUS QUE DEVIENNE LES NICKS - AND - DJO JE N AI PLUS DE NOUVELLES OU SONT - ILS |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: NICK -AND -DJO Sam 2 Jan - 7:11 | |
| cheyenne, pourrais-tu écrire en minuscule s'il te plait ??? tout le texte en majuscule sur les forums, ça veut dire que tu cries ... sinon, pas de news non plus ... sans doute | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: NICK -AND -DJO Sam 2 Jan - 13:37 | |
| bjr j p s etait pour leur faire un petit coucou, des gens vraiment tres tres sympha , des vrais AMIS, qui savent faire de bonne rencontre entre trikers , voila a + cheyenne |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: NICK -AND -DJO Sam 2 Jan - 23:10 | |
| J'ai beaucoup de respect et d'amitiés pour ces deux là alors si vous lisez, Recevez mes GROSSES AMITIES et les VOEUX Alors CHEYENNE comment vas tu ? Mes BONS VOEUX mon POTE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NICK -AND -DJO Lun 4 Jan - 18:17 | |
| - Waya Na a écrit:
- cheyenne, pourrais-tu écrire en minuscule s'il te plait ???
tout le texte en majuscule sur les forums, ça veut dire que tu cries ...
sinon, pas de news non plus ... sans doute AH BOOOOOON, JE NE SAVAIS PAS, ben oui je crie et alors, mdr.... |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| | | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: NICK -AND -DJO Mar 5 Jan - 2:10 | |
| | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: NICK -AND -DJO Mar 5 Jan - 7:43 | |
| - La Fosse a écrit:
- Waya Na a écrit:
- cheyenne, pourrais-tu écrire en minuscule s'il te plait ???
tout le texte en majuscule sur les forums, ça veut dire que tu cries ...
sinon, pas de news non plus ... sans doute AH BOOOOOON, JE NE SAVAIS PAS, ben oui je crie et alors, mdr.... ben oui, et c'est pas moi qui ai inventé ça .... lu sur des chartes de forum : L es textes illisibles sont fortement déconseillés : on poste pour être lu, pas pour aller vite... Le "langage SMS" est, lui, totalement proscrit : un forum n'est pas un téléphone. Ne postes pas tout en majuscules : cela signifie que tu cries ...restez voici mes sources (entre autres) http://www.atoute.org/chrt_gen.htm | |
| | | VOYAGEUR
| Sujet: Re: NICK -AND -DJO Mer 6 Jan - 2:14 | |
| J'ai l'impression que ce post concernant nos AMIS NICK and D'JO est zappé et partie dans une direction et une discussion stérile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NICK -AND -DJO | |
| |
| | | | NICK -AND -DJO | |
|