INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| la reponse a la prochaine vidange..... | |
| | Auteur | Message |
---|
robert yvonne
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : saint-avold 57500 Loisirs : promenade-peche-trike Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: la reponse a la prochaine vidange..... Dim 27 Déc - 19:44 | |
| salut a toi, cheyenne 44 ,je suis navree de ne pas pouvoir te repondre pour le moment car mon x11 est encore en garantie constucteur jusqu en juin 2010 ,alors s est mon concessionnaire qui a fait les deux premieres vidanges . J ai vu l emplacement du fameux bouchon de vidange mais pour te l expliquer ? .Je ferai surement la prochaine vidange moi meme. A bientot et bonne fete a vous tous . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la reponse a la prochaine vidange..... Dim 27 Déc - 21:38 | |
| merci robert et tout mes voeux a ta famille cheyenne 44 |
| | | jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: la reponse a la prochaine vidange..... Mar 29 Déc - 16:01 | |
| Faut aspirer l'huile par le dessus... je pense... | |
| | | bidou
Nombre de messages : 98 Age : 66 Localisation : narbonne Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: la reponse a la prochaine vidange..... Mar 29 Déc - 18:09 | |
| bonjour j ai du louper un episode!que voulez vous savoir a propos de votre vidange?? | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: la reponse a la prochaine vidange..... Mer 30 Déc - 6:59 | |
| robert a un peu de mal entre répondre et nouveau ... il va y arriver, mais j'ai pas vu le sujet à fusionner pour l'instant ... dès que c'est fait, je fusionne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la reponse a la prochaine vidange..... Mer 30 Déc - 14:20 | |
| bjr a tous j ai demande a M Robert , comment faire une vidange sur un fighter x 11 -2,L ou ce trouve le bouchon de vidange quel filtre a huile voila le sujet , si vous avez une reponse ,s v p merci de faire suivre bonne fete a tous le cheyenne |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: X 11 Jeu 31 Déc - 20:18 | |
| Merci trik eure pour ces quelques renseignements a + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la reponse a la prochaine vidange..... | |
| |
| | | | la reponse a la prochaine vidange..... | |
|