Je suis tombé sur cela en consultant les infos et je trouve cela vraiment GRAVE.
Lien: http://www.rtlinfo.be/info/insolite/monde/285460/sequestre-par-une-femme-rencontree-sur-internet
"Séquestré par une femme rencontrée sur Internet
Les dangers du Web ne viennent pas toujours du même genre de personnes. Ici, le « pervers » était une femme de Roubaix, Irène, âgée de 50 ans et vraisemblablement ivre. Elle a séquestré un internaute qui voulait faire des rencontres pendant plusieurs heures.
Un internaute lillois de 43 ans a fait l’expérience des dangers du net ce week-end, expliquait-on sur les ondes de RTL France. Le site qu'il consultait promettait des rencontres rapides, et évidemment « près de chez vous ». Il est donc entré en contact avec une femme de Roubaix, non loin de Lille. Irène n'a pas tardé à l'inviter chez elle le week-end dernier. Mais la rencontre ne se passe pas de façon optimale et le coup de foudre n'est pas au rendez-vous: l'homme veut repartir.
C'est à ce moment-là qu'Irène exige de lui une relation sexuelle pour le laisser s'en aller.
Dimanche, l'homme est parvenu à contacter la police, qui a dû forcer la porte: la femme, ivre refusait de livrer sa proie. L'internaute malchanceux n'a pas été blessé."
C'est vrai que c'est grave, merde, je rale ils n'ont pas mis l'adresse du site.... on ne sait jamais lol au cas ou cela serait une blonde a forte poitrine qui me violerait.... sniiiifff..