INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : | |
| | Auteur | Message |
---|
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : Jeu 26 Nov - 12:58 | |
| la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : > fée le ménage , fèe la vaisselle , fée à manger et fée pas chier !!!!!!!!!!!! ......... fée tourner ........ | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : Jeu 26 Nov - 13:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : Jeu 26 Nov - 17:23 | |
| Hi hi hi.... meme pas car si elle crie de trop, hooop un sac sur la tete, lol... et cela va mieux... |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| | | | detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : Dim 29 Nov - 2:10 | |
| dit, tu n'as pas oublier féé lassion ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : Dim 29 Nov - 10:13 | |
| et la notre de vie, un conte de faits aussi: - fée pasceci, - fée pasçà, - fée lapoussiére, - fée paslandouille, - fée rienjailamigraine, ..... ha làlà!!! |
| | | detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : Dim 29 Nov - 10:58 | |
| ma femme trouve que j'ai aussi des féé féé neant féé rien féé lait féé quetoutsalir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : Dim 29 Nov - 18:54 | |
| |
| | | bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : Lun 30 Nov - 16:06 | |
| | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : | |
| |
| | | | la vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée : | |
|