| quelque epaves (pas de trike) | |
|
+4VOYAGEUR verojm Waya Na detecteur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: quelque epaves (pas de trike) Lun 9 Nov - 2:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Lun 9 Nov - 3:09 | |
| C'est un véritable musée.... il devrait les valoriser et les refaire, il se ferait pas mal de pognon.... |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Lun 9 Nov - 8:06 | |
| | |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 59 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Lun 9 Nov - 11:46 | |
| c'est une vrai mine d'or cet entrepot....... il devrait mettre tout ça à vendre sur internet, avec le nombre de passionné de voiture il va se faire un tas de pognon.
véro | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Lun 9 Nov - 20:30 | |
| Oh là là Gilberto, j'ai habité pendant 32 ans à 1km de Coulaines je n'ai jamais eu connaissance de cette caverne d'ami Baba, qu'es ce qu'il en fait je pourrais avoir des débouchés Je te contacte au phone | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Mar 10 Nov - 21:37 | |
| Voilà une caverne d'ali baba qui me plait................je prends la floride et le fougon pigeot pour m'occuper lorsque l'heure de la retraite sera là........... | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Mar 10 Nov - 22:01 | |
| MOI JE SUIS ACHETEUR POUR LA R 16 ET LA DAUPHINE | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Jeu 12 Nov - 22:46 | |
| Une vraie mine d'or et de Bonheur !!!!Etant dans l'automobiles depuis ma plus jeune enfance et maintenant en retraite !!!!!!!!!!! J'aurai de quoi faire sur mes vieux jours.....................Dommage je manque de place!!!! Que du bonheur de revoir cela en plus d'avoir fait mon apprentissage sur tout ce genre de véhicule. Voyageur si tu trouve une DS !!!!! fonce et retape là..... (ou autres choses)
Bonne soirée à tous A bientôt marcello. RIEN QUE POUR JC ...............
| |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Jeu 12 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Jeu 12 Nov - 23:54 | |
| Détecteur, J'ai habité à 1Km ce Coulaines pendant 32 ans et je ne connais pas cette caverne d'Ali Baba, j'ai loupé quelque chose . comme tu le dis c'est un retraité (aussi) donc ayant des points communs je vais te demander de me présenter ce brave messieur et de les voir de visu. C'est pas possible de laisser ces merveilles se désagréger | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Ven 13 Nov - 11:19 | |
| pas de probleme tu fais quoi dimanche? j'e vais demander les clés de l'entrepot j'espere pouvoir dégager l'entrée d'ici là | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Ven 13 Nov - 11:46 | |
| J-C tu connais le comble du mécano.? . . . . . . . . . . .. .... Déshabiller une DS(déese).pour s'en faire une ID(idée) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Ven 13 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
| |
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) Ven 13 Nov - 23:21 | |
| Salut JC Je sais il est toujours sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!mais pense à prendre des tonnes de fotos..................... Bon dimanche à vous deux.. A bientôt marcello. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque epaves (pas de trike) | |
| |
|
| |
| quelque epaves (pas de trike) | |
|