| un trike avec un moteur vw!! | |
|
+4Waya Na RAMONES 74 jako papytrike 8 participants |
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: un trike avec un moteur vw!! Lun 2 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Lun 2 Nov - 19:50 | |
| moi j aime bien je le trouve tres sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Lun 2 Nov - 23:40 | |
| Fourche étonnante !!!! comme ce qui va autour ..... !!!! |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Mar 3 Nov - 8:28 | |
| belle fourche avec la gante avant | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Mar 3 Nov - 8:36 | |
| je dirais que ... belles jantes ... beau taf sur la fourche belle sellerie beau travail sur l'inox arrière ...
et pourtant JE n'aime pas bien l'ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Mar 3 Nov - 11:30 | |
| Personnellement, ce qui me choque le plus c'est les feux arrières... Cela me fait penser a une mouche.... |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Mar 3 Nov - 12:36 | |
| effectivement, bravo pour le travail, mais je n'aime pas. | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Jeu 5 Nov - 14:35 | |
| Je rallie la majorité ... beau travail ... mais l'ensemble ne me plait guère .... | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Jeu 5 Nov - 18:45 | |
| en faite ce que vous voulez dire c est que c est affreux , idem pour moi | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Jeu 5 Nov - 20:20 | |
| dommage très bo boulot mais je verai se trike plutot avec une carosserie style chopper chapeau la fourche double Springer !! dailleur je me demande pourquoi aujourdui les constructeur nutilise plus cette fourche comme dans les année 80/90 | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Jeu 5 Nov - 22:18 | |
| et remy met sa sur un rf1 a 180 tu va voir ta fourche lol | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Jeu 5 Nov - 23:17 | |
| - nono a écrit:
- et remy met sa sur un rf1 a 180 tu va voir ta fourche lol
désolé mon pote mais pour moi Trike ne rime pas avec puissance et encore moin avec vitesse | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Jeu 5 Nov - 23:38 | |
| oui met si c est pour roulé a 90 , pas la peine non plus , | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Ven 6 Nov - 9:05 | |
| - nono a écrit:
- oui met si c est pour roulé a 90 , pas la peine non plus ,
ah bon ??? ben moi j'aime bien la balade, et quand je balade, je roule pas vite ... un peu comme Cognac ... | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Ven 6 Nov - 14:45 | |
| chacun son truk , pas le mien de me faire chié a 90 | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Waya Na
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Sam 7 Nov - 8:37 | |
| je vais vous dire, quand je suis pressée ET en trike, je prends l'autoroute et je trace ... sinon, j'évite de faire trop d'écart, la campagne et les points du permis sont indissociables ... et des radars, il y en a de plus en plus ... et puis, mon family de 2000, c'est pas non plus une foudre de guerre et ça me va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Sam 7 Nov - 15:22 | |
| Personnellement, je prefere rouler cool qu'a la baston... |
|
| |
nono
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Dim 8 Nov - 0:52 | |
| alors chacun son truk , met sur chaque forum, tu dit vert bleue , l autre dit rouge , chacun et libre , si j est envie de roulé a plus de 90 je fait ce que je veut , c est pas vos point et merde allé je me casse d ici aussi sa me les brises c est forum ou a chaque fois que tu dit un truk sa plait pas et sa contredit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Dim 8 Nov - 1:42 | |
| - nono a écrit:
- alors chacun son truk , met sur chaque forum, tu dit vert bleue , l autre dit rouge , chacun et libre , si j est envie de roulé a plus de 90 je fait ce que je veut , c est pas vos point et merde allé je me casse d ici aussi sa me les brises c est forum ou a chaque fois que tu dit un truk sa plait pas et sa contredit
Mon cher Nono, tu te méprends sur mon commentaire, je ne critique pas comment tu roules, tu fais ce que tu veux de ta vie... Je parlais seulement de mes préférences qui comme je l'ai dit précédement, sont plus la balade que rouler a donf meme si c'est sur qu'il m'arrive d'essorer la poignée plus que d'habitude afin de m'aerer la tête et faire monter l'adrénaline... Je suis triste de ton départ mais c'est ton choix on ne peut que le regretter et le respecter. |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Dim 8 Nov - 9:08 | |
| tu sais Nono, quand je me rappelle Kurt qui avait monté un moteur A4 (si mes souvenirs sont bons) sur un trike, c'était pas pour rouler à 80 non plus ... comme tu dis, chacun son plaisir .... moi c'est la balade (peut-être que si j'avais un moteur gonflé, ou plus puissant, je me laisserais approcher par la vitesse ... et puis quand j'ai envie que ça aille vite, je passe passagère sur un deux roues et hop, le petit signe qui va bien et on y va !!! | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! Lun 9 Nov - 23:06 | |
| je ne visé ni rudy ni remy
mets toi la toujour a la ramené et a retourné ta veste suivant les participant d un forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un trike avec un moteur vw!! | |
| |
|
| |
| un trike avec un moteur vw!! | |
|