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Il était équipé d'un moteur de Citroën 2CV de 602cc. Cette cylindrée était faible par rapport à celle des motos d'aujourd'hui et cette Citroën 2CV était une 'boîte en tôle rustique', mais son système de propulsion était un petit bijou particulièrement bien adapté à l'application dans un 3-Roues. En effet, ce moteur était un deux cylindres à plat à chambre hémisphériques pour plus de puissance et avec radiateur de refroidissement de l'huile moteur, semblable aux moteurs 'Boxer' à deux cylindres à plat des motos BMW. Les cylindres à plat avaient l'avantage d'abaisser davantage le centre de gravité du véhicule, ce qui est particulièrement important pour un 3-Roues.
Aussi, les freins à disques étaient montés de chaque côté du différentiel ('in-board') plutôt que dans les roues. Ceci permettait plus de légèreté des roues avant, afin qu'elles suivent mieux les irrégularités de la route, tout en offrant plus de place pour de plus gros disques de frein. Un ventilateur refroidissait le moteur et, 'comble de sophistication' de cette 2CV, poussait de l'air par deux tubulures contre les surfaces extérieures de ces énormes disques. Donc comme pour certaines Formules-1, ces disques étaient refroidis en surface, là où était générée la chaleur due au freinage.