| escapade en auvergne et au mans | |
|
+6Le Rebelle didibab trik'eure Waya Na les minimax jean michel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jean michel
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : 78 maurepas Loisirs : trike Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: escapade en auvergne et au mans Ven 2 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
jean michel
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : 78 maurepas Loisirs : trike Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Ven 2 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Ven 2 Oct - 23:26 | |
| Ben un beau périple qui fini en apothéose !!!
Merci pour cette belle série. Hé .... c'est chouette l'AUVERGNE Hein! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Ven 2 Oct - 23:56 | |
| Dommage que l'on ne se soit pas croiser lors des 24hrs camions...
Cela pour une prochaine fois...
Amicalement, |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Sam 3 Oct - 1:34 | |
| :face: Bonsoir Jean Michel............super photosssssssssss | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Sam 3 Oct - 9:00 | |
| coooooooool !!! t'es passé chez l'ami Vincent !!! je vois qu'il a récupéré son trike ... je savais pas que j'avais ma source naturelle moi ... de bien belles photos, l'auvergne a ses charmes ... et le mans a laissé de bien beaux souvenirs | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Sam 3 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Sam 3 Oct - 9:32 | |
| superbe photos, ca donne envie A+ did bab | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Sam 3 Oct - 18:10 | |
| Belles tofs Jean Mi .... et beaux paysages ... bravooo
Bien le bonjour du plat pays | |
|
| |
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Dim 4 Oct - 10:55 | |
| super reportage et tres belle photos | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Dim 4 Oct - 23:33 | |
| BRAVO, superbe photo qui nous fait découvrir encore de biens beaux paysages d'AUVERGNE et de biens beaux souvenirs de notre week-end au Mans Au plaisir de nous revoir | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Mar 6 Oct - 10:56 | |
| jolies photos !!! merci !!! 8) le camping 99 nous connaissons bien !!! un petit bonjour au passage à Vincent et Valérie | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans Mar 6 Oct - 13:52 | |
| après commentry sommes passés chez vince aussi et à quelques choses près nous avons les mêmes photos des fades et du château, très joli coin à voir et à revoir. bises sandy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escapade en auvergne et au mans | |
| |
|
| |
| escapade en auvergne et au mans | |
|