| Sortie en Auvergne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Sortie en Auvergne Mer 9 Mai - 18:08 | |
| Salut les Trikers de l'ouest et tous les autres Trikers aussi.
La sortie en Auvergne est fort compromise pour moi du moins en Trike, histoire de rigoler...... j'ai adapté des béquilles depuis ce matin et si je ne peux pas faire d'engin d'ici là c'est foutu, je descendrai peut être avc ma bagnole pour vous dire un petit bonjour. C'est un peu la déception mais voilà c'est comme ça.
Appel de phares à tous et à bientôt ...................................................................................................
bjr jean claude
Je te souhaite un bon rétablissement. nous patientrons en attendant ta visite sur la savoie ;) complement par tel .... il y a des sports qu'il faut laisser au jeune , je suis sur que cela te vient depuis que tu as jouer a l'acteur en debut d'année :P ,mais tu sais tout le monde n'est pas BEBEL .... a bientot jean claude ,nous pensons a toi
a bientot patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Mer 9 Mai - 18:19 | |
| bjr j-c mince c'est con soigne toi bien et tiens nous au courant as tu mon num de tel?port et fixe?sinon je te l'es donne en mp a+ j-c |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Mer 9 Mai - 18:43 | |
| que t arrive t il ?? Jean claude ?? moi qui croyais te voire!!! :affraid: a plus :cheers: guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Jeu 10 Mai - 0:49 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- que t arrive t il ?? Jean claude ??
moi qui croyais te voire!!! :affraid: a plus :cheers: guy Hello les ami(e)s; Les nouvelles ne sont pas bonnes, notre ami JC s'est blessé en tombant dans les escaliers... il s'est déplacé qlques vertebres.... Je te souhaite un prompt rétablissement mon brave voyageur, mes pensées t'accompagnent... Amicalement,
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ben mon gars !!!!! Jeu 10 Mai - 7:15 | |
| Je te souhaite un bon et prompt rétablissement. Patience pendant ta convalescence pour "revenir" en pleine forme....
Voilà ce qui arrive quand on se castagne dans les saloon !!! :x
Amicalement Les Lip's |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Jeu 10 Mai - 8:58 | |
| Salut JC
que t'est-il arrivé ??? tu as encore trop forcé sur le whisky ???? lol ...
Il faut laisser ça aux gens qui savent boire .... mdr ....
Je te souhaite un prompt rétablissement
A bientôt ..
Ehhhhhh santééééééééééééééééé | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Jeu 10 Mai - 13:15 | |
| Salut voyageur, que ne ferait on pas pour avoir un beau trike comme mille pattes et moi :D . Essayerais tu de nous faire concurrence ? Soigne toi bien. | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Jeu 10 Mai - 15:38 | |
| Salut JC,
Bon je ne vais pas en rajouter sur ces méchantes langues .... quoique ! ...
Rétablis toi bien vite, profites en le temps n'est pas trop beau en ce moment.
Du repos, du coca (mais pas trop), un petit "bouillon" le soir ( :lol!: ) et un lit au RDC de la maison ... :lol:
A bientôt au tél. | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Jeu 10 Mai - 16:24 | |
| On attaque jamais quelqu'un qui est à terre...:evil: lol,lol. Mais les mecs, on ne va quand même pas s'arrêter sur quelques bobos, les béquilles ce n'est que passager. Comme dit Serge vous êtes quand même .......mauvaise langue, vous voyez...... le mal partout (lol), pour une fois que j'étais sérieux.:affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Jeu 10 Mai - 16:34 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
Comme dit Serge vous êtes quand même .......mauvaise langue, vous voyez...... le mal partout (lol)...
Que veux-tu mon brave JC, on n'est jamais noirci que par un plus noir que soit, tu sais bien que notre président consomme plus qu'un moteur cox sur autoroute mais qu'il avance bcp moins vite, lol.... Amicalement, |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Jeu 10 Mai - 16:54 | |
| - La Fosse a écrit:
tu sais bien que notre président consomme plus qu'un moteur cox sur autoroute mais qu'il avance bcp moins vite, lol....
Amicalement, Oh P....., pourtant ça rigole pas la conso d'un cox sur autoroute !! Alors la, ... respect Serge ! :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| Bonjour JC
Tu as eu peur du 2° à Tauves :D annoncé par lobelfan
Dommage pour l'Auvergne mais on te raménera un reportage photo. Le principale c'est que tu te soigne bien. J'espère que tu as une excellente infirmière :lol!:
Bon courage
Gros bisous |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Jeu 10 Mai - 20:05 | |
| - Champagne02 a écrit:
Oh P....., pourtant ça rigole pas la conso d'un cox sur autoroute !!
Alors la, ... respect Serge ! :drunken: Merci Ber ... je te reconnais bien là !!!! ... Toujours pour aider les plus opprimés !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Sam 12 Mai - 8:35 | |
| Salut j-Claude
Si c'est les vertèbres tu sais que tu peux compter sur ton kiné!! ;) ;) :lol: tu sais le prtit moustachu genre celui qui était chez Lobelfan & Nomade :lol: et toujours sans photos hein!! :oops: :oops: Remets-toi bien!
SEQUANE and C° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Mar 22 Mai - 1:10 | |
| salut Jean Claude nous avons bien pensé à toi et les 2° que j'ai annoncé ce sont transformé en nous t'avons garder du POUSSE AU CRIME "la goutte de J.J." je ne veux pas te faire raller :lol!: mais remet toi vite pour repartir avec nous :lol: bisous à toi @+ lobelfan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Mar 22 Mai - 15:00 | |
| Hellooooo,
Alors comment vas-tu mon brave JC, les blessures se soignent ?
Comment te portes-tu, tj sur des bequilles ???
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne Mar 22 Mai - 17:51 | |
| Et parlons en de la "jaja" à JJ :lol: j'ai été obligé d'enlever le bandana le lendemain matin sinon les verres des lunettes auraient piqués!! :twisted: :twisted: ;) comme quoi son breuvage n'est pas une légende!!
@+ Sequane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en Auvergne | |
| |
|
| |
| Sortie en Auvergne | |
|