diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: les biker 's dream Ven 4 Sep - 12:21 | |
| Salut voila comme tout les ans j'appele à la genérositée et au grand coeur des trikeurrs ,motards et autres de la région LORRAINE ou autre puisque nous avons des BELGES ,et LUXEMBOURGEOIS et du 51 l'an passé ,la météo nous avais prédit de la pluie et il à fait grand soleil j'usqu'a 19h j'aie vue des gamins le coupe vent sous le bras pleurer car pas assez de véhicules ,nous sommes tous équipés ,eux non alors mon coup de gueule je le lance à ceux qui ce sont engagés et qui ont changés d'avis au dernier moment ,ce n'est pas une obligation ,mais si on s'engage ont vat au bout des choses qu'ils vente ,qu'il pleuve ou qu'il neige trikeusement diana 8) | |
|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: les biker 's dream Ven 4 Sep - 19:22 | |
| Oui pas mal ton post !!!!!!!!!!!!!!!!Mais donne nous plus de renseignements............sur cette rencontre de générositée ? :idea: Merci d'avance 8) A bientôt marcello. :lol!: | |
|
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les biker 's dream Ven 4 Sep - 22:35 | |
| ]BIKER 'S DREAM rendez-vous au parc de brieux à MAIZIERES-LES-METZ Autoroute A31 sortie maizières-les -metz DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2009 Super balade à moto ,trikes ect... Pour les personnes handicapées Animations toute la journée renseignements :06.47.05.50.24 pascalevuilliet@hotmail.fr
voila ceci c'est l'affiche si non vaut mieux arriver fin de matiné au plus tard pour que nous puissions^placer les handicapés d'aprés le besoin trike ou moto (trike pour handicape lourd ou side car ) si il y a d'autre question ,n'ésitez pas diana | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les biker 's dream Sam 5 Sep - 3:42 | |
| Aller les gars, ele action, Tous à vos guidon...
Mais parole donnée, Parole honorée.
Bravo Diane, au paquet !!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les biker 's dream | |
| |
|