| Sortie Biker's Dream | |
|
+4diana57 patoufix TRIKGUY les minimax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 20:11 | |
| Merci pour se reportage...............
et sur tout un GRAND BRAVO à tous ceux qui ont participer...... 8)
Chez nous en Sarthe, proche de Angers, nous faisons pour la deuxième fois " LA PETITE MARIE".........c'est très fort en émotion, car c'est les petits enfants en fin de vie..........dure dure......Mais il y a des choses dans la vie ou il faut aussi faire avec nos trikes d'exceptions, c'est savoir faire UNE BONNE ACTION......... 8)
Nous sommes plusieurs, Claude et Chantal, les premiers à nous inviter pour participer puis il y a aussi Jean Claude "le voyageur"et d'autressssssssssssssssssss
Rachel et JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 20:17 | |
| Oui ce fut une tres belle journée chargée d'emotions et surtout de joie de
voir tout ces etres heureux durant cette aprem qui leur etaient dediée
Merci a eux tous |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 21:01 | |
| oui grand bravo aux participants 8) | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 21:13 | |
| Bravo pour l'action. Cette année nous avons participé au même genre à LOISON SOUS LENS, quand les yeux des enfants vous renvoient leurs joies, ce n'est que du bonheur. Ce jour là on a fait 280 km sous une pluie battante, mais l'après midi le soleil était de retour. | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 23:09 | |
| J'oubliais un grand 8) merci a toute ces personnes qui ont repondu merci je voie avec plaisir que d'autres personnes partage mon point de vue, le bonheur c'est de voir le leurs merci a tous :D DIANA 8) | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 23:34 | |
| MERCI POUR EUX JE VEUX DIRE AS TOUT LES TRIKEURS QUI ON PARTICIPEE A LA MANIF UN GRAND BRAVO | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 23:38 | |
| bravo diana | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 23:44 | |
| QUAND ON VEUT FAIRE DES HEUREUX AVEC NOS machineS ON Y ARRIVE. PAS LE TOUT DE L'AVOIR LA MACHINE ET DE LA LAISSER DANS LE GARAGE OU DE FAIRE LE TOUR DU VILLAGE OU DE LA MONTAGNE | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 23:56 | |
| je ne fai ces sorties que par plaisir je retrouve mes petits choux ,mes habitués :que du plaisir qu'ilpleuve qu'il vente c'est leurs jours alors dehors les machines faisons leur decouvrirs notre bonheur continuer chacun dans votre regions et partageons nos souvenirs merci à vous | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Sam 13 Sep - 0:01 | |
| laisse tomber diana, c'est pas pour toi cette allusion. mais pour moi, mais sa fait rien, demain je prendrais une sage decision concernant se forum. j'ai mes amis perso et je les garderais quoiqu'il en vienne. | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Sam 13 Sep - 1:01 | |
| dit papy tu me gardes a moi hein je tiens a remercier tout les triker qui ce sont mobilisé pour ces enfants merci a tous respects les mes et continué a vous occupe des actions pour les enfants dans le besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Sam 13 Sep - 11:14 | |
| - papytrike a écrit:
- laisse tomber diana, c'est pas pour toi cette allusion. mais pour moi, mais sa fait rien, demain je prendrais une sage decision concernant se forum. j'ai mes amis perso et je les garderais quoiqu'il en vienne.
Bonjour Papytrike, Qu'est qui se passe encore car j'ai pas capté??? Pourquoi tu envisages de nous quitter ? Amicalement, |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream Sam 13 Sep - 17:13 | |
| ehhhhhhhhh les gars vous prenez pas la tronche !!y a pas eu d attaque perso???ou alors je sait pas lire entre les lignes !!!restons comme nous sommes point "barre"!!aller atchatchao trash** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Biker's Dream | |
| |
|
| |
| Sortie Biker's Dream | |
|