trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : Sam 18 Juil - 20:17 | |
| LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : > > > > > > > > > > "Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore : > > > > > > > > > > - Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1 > > > > > > > > > > - Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2 > > > > > > > > > > - Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3 > > > > > > > > > > - Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4 > > > > > > > > > > - Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5 > > > > > > > > > > - Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6 > > > > > > > > > > - Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7 > > > > > > > > > > - Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8 > > > > > > > > > > - Si vous avez besoin de sous, tapez 9. > > > > > > > > > > Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler | |
|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : Sam 18 Juil - 22:11 | |
| | |
|