| Félicitations aux grands parents ... | |
|
+13les minimax Beljap & Eagle 64 trash.*leghostriker* piloudoudou barbatrike marcello michmuch PPtrike38 jako patoufix diana57 papytrike Le Rebelle 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 8:52 | |
| | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 8:59 | |
| bonjour a tous, tout d'abords toutes nos felicitations a la maman et au papa et aux grands parents bien sur. et soit le bienvenu dans ce nouveau monde pour toi mathéo. et dans l'attente de conduire un trike, il va falloir te contenter de ca | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 10:15 | |
| FELICITATION JE VOUS SOUHAITES AINSSI QU 'AUX PARENTS QUE DU BONHEUR AU PTIT BOUT DIANA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 10:32 | |
| Hi hi hi trop fort le velo...
Fécilitations aux G-P.
Amicalement, |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 11:44 | |
| Toutes nos félicitations à Dudu et Nenette, ainsi qu'à ses parents ! que du bonheur !!! :D et plein de bonnes et belles choses à ce petit ange ! Nous sommes également papy et mamy d'une petite Louna depuis 15 jours bizzzz PPtrike38 | |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 13:34 | |
| Grands-Parents....Dudu et Nenette
Voilà donc vos désirs comblés par la naissance du p'tit Mathéo ...... Recevez les parents et grands-parents les compliments les plus sincères.....
Heureux Mathéo sera si choyé par tout son entourage que les voeux pour son bonheur...sentiments ....et de vive affection.
A bientôt marcello. :lol!:
Grands-Parents..... PPtrike38
A 15 jours d'intervalle ,je vous adresse aussi mes sincères félicitations et voeux de bonheur pour la p'tite Louna
Bienvenue à Louna et Mathéo..........
A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 13:45 | |
| salut a tous
félicitation aux parent pour cette merveille!!! :shock: bienvenu au petit mathéo
et félicitation aux grands parents dudu et nenette
:arrow: | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 16:29 | |
| felicitations a "angelique et mathieu" pour se beau "boeb"!en éspérant qu il soit pas moustachu comme son grandpere et qu il ne s exibes pas sur un engin "mauve pailletté " plus tard!!!!par contre qu il soit gentil comme la mamy et joli comme sa maman !!la ca peut le faire !!!!!!aller atchatchaooooooooooo " tonton trash"** | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 18:45 | |
| Félicitations aux parents et nous souhaitons la bienvenue dans ce monde du 2 & 3 roues, à ce petit Mathéo... Dudu & Nenette devenir grands parents ça s'arrose Aller Santé Trikessssssssssssssssssss :face: | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Jeu 9 Oct - 20:36 | |
| bienvenue petit homme, le plus dur reste à faire : grandir .... courage aux parents pour lui permettre de grandir mes voeux de bonheur aux grands parents (2 fois cette année pour moi) | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Sam 11 Oct - 9:08 | |
| merci a vous tous pour cette marque de sympathie qui nous fait chaud au coeur mathieu et angélique les parents de MATTEO bisous a vous tous | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Sam 11 Oct - 9:44 | |
| salut rebelle t'inquiète ca fait déja 4 ans que je me tape une grand mère, mais on est toujours aussi bien dans ses doudounes, qu'est ce que tu en pense mon rebelle? tonton trash je roule en VIOLET PAILLETE !!!!! mais tu es trop vieux tu vois pas bien les couleurs faut mettre tes lunettes !!!!!et non il a pas de moustache il est bien éduqué se petit comme son papy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Sam 11 Oct - 10:24 | |
| Il est trop mimiiiiiiiii, hi hi hi trop fort le doigt d'honneur... |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Sam 11 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Sam 11 Oct - 10:45 | |
| TRES BEAU SE PETIT FELICITATION AU PARENTS JE VOIS QU'ON LUI APPREND DES BONS GESTE 8) 8) 8) | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Sam 11 Oct - 12:29 | |
| - dudu271 et nenette a écrit:
- salut rebelle
t'inquiète ca fait déja 4 ans que je me tape une grand mère, mais on est toujours aussi bien dans ses doudounes, qu'est ce que tu en pense mon rebelle?
Oui c'est vrai, je te l'accorde mon Dudu, on est bien très bien dans ses doudounes ....... :evil: :evil: Superbe bébé, les parents ont bien travaillé !!!!! | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Sam 11 Oct - 15:49 | |
| Sauf la moustache, c'est son Papy, aussi mal polie, a peine arrivé et déjà une ame de rebelle et hop un petit doigt d'honneur. Heu ! le doigt d'honneur , c'est pour son PAPY ?????? :| Sinon FELICITATION à la maman et au papa c'est un très beau bébé | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... Lun 13 Oct - 0:35 | |
| Dudu et nenette ! nous partageons en ce moment la même joie d'être papy et mamy !!!! que du bonheur !!! il est trop mimi ce petit garçon !! dans quelques années je lui présenterais notre petite fille Louna !! qui sait !!! peut-être de futur trikeur !!!! sincères félicitations PPtrike38 (patricia) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations aux grands parents ... | |
| |
|
| |
| Félicitations aux grands parents ... | |
|