| Monde et Patoufix et la N7 | |
|
+8Le Rebelle lenormand trik'eure didibab papytrike verojm le cathare patoufix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 14:19 | |
| Pour nos vacances c'est direction le sud par la mithyque N7. On part le 23 juillet de bonne heure et on fera la route en deux où trois jours suivant l'humeur du chauffeur et de la copilote. Destination Pégomas entre Mandelieu et Grasse. Notre itinéraire est Evreux, Chartres, Orléans, on récupère la N7 à Briare, ensuite Nevers, Moulins, Roanne, on évite Lyon, donc direction St Etienne, on récupère de nouveau la N7, puis Valence, Avignon, Aix en Provence, etc, etc, etc.......... Pour accompagné notre Obélitrike, avec Monde on a fait notre BAGAJIX. Cela permet de mettre deux valises et le reste. Le soir ce sera étape en chambre d'hôtes. Voili, voilà bonnes vacances à tous | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 14:57 | |
| bonne vacance a vous et prudence | |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 15:40 | |
| bonne vacances à vous. Super le bagajix...
véro, jean-marie | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 16:29 | |
| putain!!!!!!!!!!!! elle est superbe ta remorque, bonne vacances a vous deux :D | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 16:57 | |
| superbe la remorque, bonne route et bonne vacance a+ did bab | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 18:14 | |
| salut belle remorque les amis | |
|
| |
lenormand
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 20:07 | |
| belle remorque et belles vacances a vous deux a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 20:54 | |
| bonne vacance avec plein du beau temps tout au long de la route.... et aprés aussi bien sûr!!!
Chouette remorque !! |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 20:57 | |
| Superbe remorque ....
Bonnes vacances à vous deux, et prudent sur la route ... | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 21:58 | |
| belle idée pour la remorque !!!!! dedans tu vas pouvoir mettre ton string violet pailleté cher patoufix!!! bonnes vacances et surtout bonne route que le soleil soit avec vous | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 22:20 | |
| Comme le monde est petit PATOUFIX on aura peu-être l'occasion de se rencontrer sur la route, je pars le 22 à midi avec J'emprunte la même route Moulins, Roanne St Etienne, Vienne et toute la vallée du Rhône par la mytique N7, pour aller à la Seyne (83) Je devrai être du côté de Vienne le 23 en début d'après midi. Comme vous avancez plus vite que moi et si on avait le plaisir de se rencontrer on se boirai une tite mousse mais sinon je vous souhaite à tous les 2 une bonne route. Superbe ta remorque PATOUFIX, Bravo | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Dim 12 Juil - 23:40 | |
| :scratch: :scratch: et le guignol en vert part en vacance avec sa soucoupe volante :| :| | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Lun 13 Juil - 18:42 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Je devrai être du côté de Vienne le 23 en début d'après midi.
Comme vous avancez plus vite que moi et si on avait le plaisir de se rencontrer on se boirai une tite mousse mais sinon je vous souhaite à tous les 2 une bonne route. Superbe ta remorque PATOUFIX, Bravo Salut Voyageur Je ne pense pas que l'on fasse un bout du chemin ensemble. Pour nous le 23 départ le matin de très bonne heure 5h, arrêt le soir vers Roanne où l'on a réservé une chambre d'hôtes. Mais sait on jamais........... | |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Lun 13 Juil - 18:54 | |
| LE VRAIE VISAGE DU GUIGNOL VERT | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Lun 13 Juil - 18:56 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Comme le monde est petit PATOUFIX on aura peu-être l'occasion de se rencontrer sur la route, je pars le 22 à midi avec
J'emprunte la même route Moulins, Roanne St Etienne, Vienne et toute la vallée du Rhône par la mytique N7, pour aller à la Seyne (83) Je devrai être du côté de Vienne le 23 en début d'après midi. Comme vous avancez plus vite que moi et si on avait le plaisir de se rencontrer on se boirai une tite mousse mais sinon je vous souhaite à tous les 2 une bonne route. Superbe ta remorque PATOUFIX, Bravo Faites attention à vous ...... les Gypsi King sont de retour .... :| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Mar 14 Juil - 21:55 | |
| bon voyage et bonne vacance | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Mer 15 Juil - 8:31 | |
| revenez nous vite avec des photos!! :!: :!: | |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Lun 27 Juil - 10:32 | |
| Salut à tous, Voilà 2 jours de descente vers le sud et que du bonheur. Mais car il y a un MAIS, départ sous la flotte et pas que de simples GOUTTES. Manquais plus que le TAHITI DOUCHE. Bon bises aux dames et poignées de mains aux hommes. Pour les photos au retour pas le temps planning très TRES chargé. APERO BALADE APERO PISCINE APERO BOUFFE APERO ET ENCORE APERO BREF LES VACANCES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 27 Juil - 13:09 | |
| Salut a tous vous allez peut etre rencontrer SPIDER VAN il descende aujourd'hui dans le sud je les est eu au telephone ce week end il était a CRAPONE et aujourd'hui a Midi il son a coté de montélimar pour mangé et il reprenne la route apres aussi !! a bientot MAX |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 Ven 21 Aoû - 12:20 | |
| Salut à tous, Non, on est pas perdu sur route de France, on est remonté du sud avec des ami(e)s de Grenoble et depuis 15 jours on leurs fait découvrir la Normandie. Donc on a pas eu le temps de vous mettre quelques photos de notre balade. Promis je m'occupe de ça ce week...... si on est pas repartie faire du TRIKE au beau de Normandie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monde et Patoufix et la N7 | |
| |
|
| |
| Monde et Patoufix et la N7 | |
|