| Les Minimax en Belgique | |
|
+11Cognac bernardtriker jchaise jako VOYAGEUR patoufix detecteur pilou Nanou trik'eure Le Rebelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Dim 19 Juil - 11:19 | |
| :affraid: :affraid: il cale :lol!: :lol!: | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Dim 19 Juil - 20:32 | |
| nan il ne calera jamais !!!!!!!!!!! au contraire il en redemande vendredi une sortie sous la flotte !!! :queen: :suspect: hier la Route ds vins d'Alsace !!! :evil: et aujdui 300 bornes dans les voges et voilas Bernardtriker prend le relais maintenent et direction la valée de Munster | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Dim 19 Juil - 20:59 | |
| qué bonheur!!!!
et quel beau voyage......
de Rémy à Bernard, ils sont bien pris en main les Minimax!!
amusez-vous bien!!!
| |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Dim 19 Juil - 21:06 | |
| Oui je les ais vu en alsace avec Remy tout va bien :lol: :lol: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Dim 19 Juil - 21:42 | |
| Bravo je vois que c'est l'époque des rencontres et des connaissances. Quelle solidarité et quels sens de l'acceuil dans la décontraction et la convivialité, ça vous ressemble et c'est bien vous les Alsaciens Respect et chapeau bas, toujours égal à vous mêmes. Une tite recommandation, regardez bien dans vos rétros, comme leur nom l'indique ils sont petits et pas bien grand :bom: :bom: :bom: :bom: vous risquez de les perdre:scratch: :scratch: :scratch: :| :| | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Lun 20 Juil - 12:39 | |
| Avec les routes qu'ils découvrent, ils ne voudront plus faire les alpes mantiennes.... | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Mer 22 Juil - 13:41 | |
| juste quelque nouvelles des minimax ,tout va bien , ils n'ont pas le temps de s'ennuyer , pas le temps pour des photos , ça viendra plus tard | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Sam 25 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Sam 25 Juil - 18:58 | |
| visite au mont saint odile sortie dans une ferme auberge au schnepfenried (vosges) désoles , mais je ne suis pas trés photos | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique Dim 16 Aoû - 11:07 | |
| c'est avec un très grand plaisir que nous vous avons accueillis. Quand vous voulez... amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Minimax en Belgique | |
| |
|
| |
| Les Minimax en Belgique | |
|