| Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! | |
|
+8patoufix patoch papytrike Waya Na BEAVER40 detecteur VOYAGEUR mauricexb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Ven 19 Juin - 23:17 | |
| Les faits ont débuté dans le garage de la famille qui habite à Noirchain. Marcel, le papa de David, venait de diagnostiquer une fuite d'essence au niveau de son trike. Il a donc décidé d'en vider le réservoir. Incommodé par les émanations, il est tombé inconscient dans la fosse de son atelier. Son fils de 6 ans, David, a assisté à la scène avant de prendre son courage à deux mains.
Le petit garçon a alors eu la présence d'esprit de prévenir les secours. Pour ce faire, il a parcouru deux kilomètres tout seul en longeant des routes particulièrement dangereuses. Il a finalement été repéré par une connaissance. "Papa s'est endormi parce qu'il a senti l'essence là-dedans", a déclaré le petit garçon en montrant la fosse dans le garage. "Après, l'ambulance est venue et les pompiers aussi".
"A notre arrivée sur place, on a effectivement constaté que le monsieur était inconscient", a confirmé Christian Overlaer, sapeur-pompier à Mons. "Il était dans la fosse avec 40 litres d'essence".
Aujourd'hui, la maman de David est particulièrement fière de son fils. Pour elle, c'est sûr, il a sauvé la vie de son mari. "Je ne pensais pas ça. Je suis vraiment fière de mon petit garçon. Il mérite vraiment une médaille", a-t-elle conclu.
Quant au papa, il est toujours plongé dans le coma. Il est brûlé sur une surface de 10% de son corps et a également fait un malaise cardiaque. David espère désormais que son papa se réveille le plus rapidement possible.
|
|
| |
mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Ven 19 Juin - 23:30 | |
| Hello c'est bien ce que je pensais : le trike est un véhicule dangereux :twisted:
En tout cas plein de bon sens le petit garçon :D Espérons que le papa va se remettre vite... | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 0:41 | |
| Bravo au petit bonhomme et bon rétablissement à son père Super RUDY d'avoir signalé ce fait | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 2:21 | |
| super pour le piot Rudy tiens nous ou courant pour la suite ont espere un bon retablisement au pere | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 6:55 | |
| SUPER ce drole,l'amour donne des ailes
Belle reaction ,la mére doit etre fiere de son petit, grace à lui la vie continue je souhaite un bon retablissement au papa
:P @+++yves :!: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 7:22 | |
| les enfants sont formidables !!!!!!!!!!
bravo à lui espérons que le papa rentre vite à la maison !!!!!! | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 8:09 | |
| un grand bravo a l'enfant, il merite une medaille! :!: | |
|
| |
patoch
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : doubs Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 10:27 | |
| a oui vraiment super ,bravo a l'enfant .et un bon rétablissement au papa
@+ pat | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 10:30 | |
| Ls enfants sont bien plus malin qu'on le pense, Bravo au petit et bon rétablissement au papa | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 11:13 | |
| OUI UNE MEDAILLE POUR LUI :!: :!: :!: :!: BRAVO | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 11:50 | |
| que dire de plus ?????????????? BRAVO BRAVO BRAVOOOOOO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 12:02 | |
| La preuve que l'Amour d'un enfant et ce qu'il y a de plus beau au monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Sam 20 Juin - 23:51 | |
| chapeau bas a ce petit bonhomme "david" qui malgré son jeune age a su garder son sang froid ,il l'a mérite sa médaille mais je pense que le plus important pour lui aujourd'hui c 'est de retrouver son papa au plus vite a la maison en pleine forme.
breizhou |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Dim 21 Juin - 21:15 | |
| trop belle l'histoire nous souhaitons tous très fort qu'elle se finisse bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Dim 21 Juin - 23:14 | |
| Bonne nouvelle, le papa est sorti de l'hospital aujourd'hui soir... |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Lun 22 Juin - 4:26 | |
| super, une bonne nouvelle surtout pour le piot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Lun 22 Juin - 21:40 | |
| BRAVO au petit garcon et bon retablissement au papa !!! petite parenthese !!! Il faut qu'il y est un accident pour que l'on parle d'une moto ( TRIKE ) a la télévision !! a bientot MAX |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! Lun 22 Juin - 22:34 | |
| Belle histoire qui à commencer très mal :( et qui finis merveilleusement bien ...... :cat: .BRAVO au petit ............. :cat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! | |
| |
|
| |
| Un enfant de 6 ans sauve la vie de son père trikeur ! | |
|