| Le père Noel arrive chez moi | |
|
+5Raypat77 dudu271 et nenette RAMONES 74 marcello patoufix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Le père Noel arrive chez moi Jeu 29 Nov - 21:04 | |
| :cheers: :cheers: Il arrive, un REWACO FAMILY HS5 1600 Violet pailleté. Que du bonheur, 10 ans que je rève du Bébé. Promis des photos de Madame et moi même avec le joujoux et le livreur.
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Jeu 29 Nov - 21:16 | |
| SALUT PATOUFIX tres content pour toi,j'espere que pour moi aussi un jour viendra.surtout pense aux photos cela nous fera a tous tres plaisirrrrrrrrrrrrr.a bientot marcello :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Jeu 29 Nov - 21:20 | |
| OU LA TA BIEN DE LA CHANCE QUE LE PERE NOEL PASSE CHEZ TOI AVANT? ALLE FAITENT DE BELLE BALADE L'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Jeu 29 Nov - 21:36 | |
| Salut l'ami, le pere noel t'a fait un beau cadeau. je suis heureux pour toi beaucoup de bonheur avec ton nouveau jouet. vite des photos |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Jeu 29 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Jeu 29 Nov - 23:12 | |
| félicitation pour ton jouet peut-être 1 jours je l'espère nous nous croiseront sur la route a +++++ :lol!: :lol!: |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Ven 30 Nov - 2:34 | |
| Bien joué PATOUFIX !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Commence a assouplir ton poignet droit, va falloir doser pour ne pas faire peur a ta "DOUCE"........ :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Ven 30 Nov - 8:52 | |
| Suuuuuuper ton achat, je suis impatient de pouvoir ta machine... des photos, des photos, des photooooos... et qui sait, on se croisera peut-être sur la route.
Amicalement, |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Ven 30 Nov - 9:21 | |
| Cool , vivement des photos !!! | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Ven 30 Nov - 15:00 | |
| Et un Trike de++++ dans la région, a bientôt de te rencontrer, faites vous plaisir, le bon coeur du Pere Noel le perdra, il ne rentrera pas ton soulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Ven 30 Nov - 16:42 | |
| slt a toi "patoufix" tres heureux pour toi!!!il s appelle désiré no????!!!! bon sinon tu peux filer mon adresse a ton pere noel?? on ne sait jamais un fond de hotte !!!atchatchaoooooooooooooo trash** |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Ven 30 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Ven 30 Nov - 19:07 | |
| Féllicitation a toi .Un beau jouet.Je suis trés content pour toi.Bonne ballades ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Ven 30 Nov - 20:02 | |
| slt PATOUFIX tres heureux pour toi tres beau cadeau pour Noel :lol!: |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Ven 30 Nov - 20:04 | |
| :D :lol: Felicitation Patoufix, comme on dit par chez nous (en Champagne) on va faire peter les bouchons!...(avec modération) peut-etre a un de ces jours sur la route bien amicalement, BERNARD | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Sam 1 Déc - 19:35 | |
| j'espère que le mien sera revenu aussi pour cette date !!!
c'est BON L'ATTENTE, MAIS C'EST ENCORE MEILLEUR L'ARRIVEE ET L'ESSAYAGE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Sam 1 Déc - 19:38 | |
| Patience , patience ! Qu'est ce que ce sera bon aprés ! :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Dim 2 Déc - 0:37 | |
| content pour toi !!! bonne route !!! |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Lun 3 Déc - 11:11 | |
| Les jours sont long, mais long ................... reste 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Lun 3 Déc - 13:56 | |
| plus c est long mieux c est !!! c est certaine personnes qui le dit pour moi a voir:lol!: :lol!: |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Lun 3 Déc - 18:20 | |
| ALLEZ COURAGE L AMI TU TIENS LE BON BOUT :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Ven 14 Déc - 19:53 | |
| j ai louer un trike cet ete, pour voir si la famille apprecirait,ce fut le cas. depuis j attends de pouvoir m offrir ce trike Rewaco Familly 1800inj.(violet paillete) j espere que le Pere Noel va passer . |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Sam 15 Déc - 0:25 | |
| Bonsoir Alligatrike,voila des bonnes news ne t'inquiète pas je suis dans le meme cas. :cheers: J'espère si possible en début d'annee 2008.................... Mais pas en neuf ,1 d'occasion cela sera déjà très bien Bonne soirée a toi et a bientot marcello :lol!: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Sam 15 Déc - 3:20 | |
| ALLIGATRIKE SALUT !!! :cheers: :cheers: :cheers: Très bonne idée que ce violet pailleté, c'est très tendance depuis quelques mois, certains envisagent même de créer un groupe...... :lol!: Si t'es bien avec le Père Noël, rappelle -lui que si j'ai mis mes Waders ( bottes de pêche )au pied du sapin,c'est pas pour rien.......... :scratch: A PLUS, BIENTOT AU RAS DU MACADAM . :geek: :joker: :queen: Raypat77 | |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi Sam 15 Déc - 13:12 | |
| Salut Alligatrike et Marcello,
Courage les gars, j'ai attendu 10 ans pour voir mon rêve ce réalisé. Bientôt ce sera votre tour, ce que je vous souhaite le plus vite possible bien sur.
Allez encore un peu de patience et on ce retrouvera sur nos belles routes de France.
Monde et Patoufix :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père Noel arrive chez moi | |
| |
|
| |
| Le père Noel arrive chez moi | |
|