| bobine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: bobine Dim 7 Juin - 21:30 | |
| Je me suis mélange les crayons sur les fils de ma bobine Et l'allumeur deux files sur l'alumeur rouge et noir et quatre sur le faisceaux qui doive aller sur la bobine il y a un file grise et verte,. Noir trois, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bobine Dim 7 Juin - 22:38 | |
| Salut Nono,
Je ne sais pas si c'est le même branchement sur le moteur Cox.
Demain, j'irai au garage pour prendre une photo, cela t'aidera peut etre à résoudre ton probleme.
Amicalement, |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: bobine Dim 7 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 1:25 | |
| oui....pourquoi ?????? :cyclops: :| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 6:20 | |
| Là je veux savoir le pourquoi Rudy merci | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 13:04 | |
| Peuffffffffff encore une histoire belge ça POur ton branchement je regarde sur le mieux petite précision a tu un module électronique(a effet Wall) dans ton allumeur ou simplement un jeu de vis platinée (rupteur)????? | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 13:39 | |
| un module électronique merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 13:46 | |
| - lucky trike a écrit:
- Peuffffffffff encore une histoire belge ça
POur ton branchement je regarde sur le mieux petite précision a tu un module électronique(a effet Wall) dans ton allumeur ou simplement un jeu de vis platinée (rupteur)????? Tu te trompes mon cher Lucky, Nono, il est francais... ce n'est donc pas une histoire belge, lol... C'est plutot un belge qui essaye d'aider un francais. Personnellement j'ai un allumage electronique, je suppose que sur le harley de Nono que cela en est un également mais de la a savoir si elles sont semblables, la c'est une autre question... |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 14:17 | |
| bon dieu rudy, pourquoi tu parles de nono?? sa ne serait pas plutot de ramones? | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 14:37 | |
| Exact J-P,c'est pour cela que je disait que c'était une histoire Belge(humour) Rudy il confond, il pense que c'est Nono qui demande un renseignement pour le branchement de sa bobine Alors que c'est Ramonés 74 (didier) qui cherche le renseignement. Moi le mien il est monter avec un rupteur suite a une panne du module je suis repasser en allumage classique Mais doit pas y avoir beaucoup de différence AU fait il a déjà remonté son moteur ou il en monte un autre???? | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 14:39 | |
| salut jp, a mon avis si il parle de la bobine, c'est qu'il a du remonter son moteur :pirat: :pirat: :pirat: | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 17:18 | |
| le moteur est en place avec deux trois modifs comme l'equilibrage arbre a came volant moteur bielles etc............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 21:22 | |
| Merci pour tout tes photos Rudy cela me va Tres bien je vois bien le rouge seul sur le plus et le reste ensemble au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 21:27 | |
| le fils rouge sur le bouton rouge le fils bleu sur le bouton bleu.
BOOMMMMMMMMMM
Quel est le c.. qui a fait peter le trike
enfin moi je rigole mais j y connait rien en mecanique alors. |
|
| |
lucky trike
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 22:08 | |
| SUR MA BOBINE(non pas ma figure) Au plot +(celui qui est vers l'extérieur puisque que la bobine et a l'envers) venat du faisceau d'origine -1 FIL Rouge et 1 fil Noir Sur l'autre plot le - -1 fil Vert/Jaune et 1 fil Vert/gris et le fil allant a mon allumeur au rupteur condensateur puisque que je suis en allumage classique concernant le module électronique tu doit avoir 2 fil 1 noir et un rouge(si je me rappelle ) par contre pour leur branchement je sais plus faut que je retouve mon module j'avais noté cela dessus lors de son démontage. | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 22:26 | |
| Ok merci Lucky trike je cherche aussi Je Vien de fair le branchemant de Rudy rien pas d'étincelle aux bougies | |
|
| |
lucky trike
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 22:39 | |
| de toute façon pour le module qui est dans l'allumeur tu doit avoir 2 fils qui en sorte c'est soit le fil rouge sur le + et l'autre sur le - Ou L'inverse fait un essai Si i ton module est HS met un rupteur condensateur ,il se monte a la place du module dans l'allumeur avec un écartement de 0,40 au vis et un calage allumeur en avance de 9°
*Didier au passage a tu remarquer le montage du gros filtre a huile sur le moteur de Rudy c'est de cela que je te parlé lors d'un précédent post pour augmenter sensiblement la capacité en huile | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: bobine Lun 8 Juin - 22:49 | |
| Oui pas de problème vu mais là avec le moteur que je me suis Acheter il y a un carter supplémentaire | |
|
| |
bidou
Nombre de messages : 98 Age : 66 Localisation : narbonne Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: bobine Mar 9 Juin - 10:16 | |
| bjr il ni a qu un fil qui sort de l allumeur du condensateur ou du module allumage sur le plot - les autres vont sur le plus de la bobine un pour la mise sous tension de la bobine + bobine un pour l etouffoir du carbu le troisieme est pour le compte tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bobine Mar 9 Juin - 11:46 | |
| - RAMONES 74 a écrit:
- Oui pas de problème vu mais là avec le moteur que je me suis
Acheter il y a un carter supplémentaire le carter supplémentaire ne sert qu'a deux choses. 1) réduire le déjaugage dans les virages 2) augmenter la capacité en huile du moteur Cela n'a donc rien avoir avec l'allumagne du moteur mais uniquement de la lubrification. Tu va aussi comprendre apres l'avoir monté sur ton trike pourquoi j'ai enlevé le mien... cela a tendance a frotter par terre car l'espace entre le carter et la route n'est plus assez grand... si la route est un peu convexe ou que tu passes sur un ralentisseur, tu vas voir le résultat.... |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: bobine Mar 9 Juin - 18:49 | |
| Bon voilà je viens de faire faire un contrôle de mon allumeur le con il la rendu l'ame pour le changer il coute 95euro la pas drole | |
|
| |
lucky trike
| Sujet: Re: bobine Mar 9 Juin - 19:45 | |
| Eh oui DIDIER voila pourquoi le mien ayant rendu l'âme je suis repasser en allumage clasique rupteur / condensateur En plus il m'a laissé en rade au Danemark ,mais prévoyant j'avais dans mes bagages un rupteur/condensateur.un petit 1/4 d'heure de mécanique et c'est reparti. Au prix du module je peux en passer des jeux de vis platinée..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bobine Mar 9 Juin - 20:09 | |
| J'ai aussi avec moi une tete de delco normal... on ne sait jamais... c'est sur qu'il faut peu de temps pour passer d'une a l'autre... alors il n'y a pas a hésiter surtout qd on voit le prix... |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: bobine Mar 9 Juin - 20:50 | |
| Un Gand merci a tous pour vos infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobine | |
| |
|
| |
| bobine | |
|