sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: week pentecote en normandie Mer 27 Mai - 8:22 | |
| les enfants partent ce week et je me retrouve toute seule avec mon trike quelqu'un a t-il une destination de concentr ou puce moto à me proposer trois jours c'est long ca me fout le cafard à l'avance. bisous | |
|
jean michel
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : 78 maurepas Loisirs : trike Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: week pentecote en normandie Mer 27 Mai - 19:38 | |
| concentre ; american loire vallee a luynes 10km de tours . pour depart samedi matin | |
|
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: week pentecote en normandie Mer 27 Mai - 23:36 | |
| Oui.....................oui ont y sera aussi........Avec Tony Family de l'Ile d'Oléron.........Titi 37.......Venez nombreuxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bizzzzzzzzzzzzz | |
|
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: week pentecote en normandie Mer 27 Mai - 23:57 | |
| :evil: on peut pas :bom: toujours pas de trike :@: on l'attend pour le 13 juin :!: Bonne concentre a tous. :face: valy et nanou* la nanou's family | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week pentecote en normandie | |
| |
|