| Cadeau d'anniversaire ... | |
|
+5les minimax papytrike trik'eure patoufix Le Rebelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Cadeau d'anniversaire ... Lun 25 Mai - 17:36 | |
| Dimanche après midi alors que je me promenais en trike avec ma moitié, ... coup de fil ... mon frangin Pilou me sonne, il est en panne .... je vais voir jusque là ..... et je le retrouve avec mon fillot Elvis et un autre gars que je ne connais pas ... ils me montent un bateau comme quoi il a cassé son câble de gaz et qu'il va aller reparer ça chez le troisième larron .... et ils m'emmènent dans les champs .... pour me faire faire un tour en ULM pour mon annif .... :D :D :D Et ça ........................... c'est la vie ..... :D :D | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... Lun 25 Mai - 19:16 | |
| Ca c'est un beau cadeau mon REBELLE, Bravo aux organisateurs de cette surprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... Lun 25 Mai - 19:48 | |
| Suuuuper, te reste plus que le parachute a essayé mdr.... |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... Lun 25 Mai - 20:14 | |
| Bravo et evec cela fini les bouchons :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... Lun 25 Mai - 20:33 | |
| superbe cadeau, la prochaine fois sa sera le saut a l'elastique :!: :!: | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... Lun 25 Mai - 20:57 | |
| Un GRAND BRAVO pour les organisateurs...........et plein de bonheur à toi Rebellle et Pilou............
Rachel et JP | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... Mar 26 Mai - 1:01 | |
| Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un joyeux annifffffffffffff mon Rebelle.
Superbe cadeau et que d'émotions... | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... Mar 26 Mai - 6:02 | |
| super cadeau c'est vraiment sympa de la part de ton frere dis le pilote de ulm connaissait ta periode de poisse ? je ne pense pas sinon il t aurai laissé a terre :D | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... Mar 26 Mai - 8:03 | |
| chouettes images et super choix de zic, forcément....
qué surprise!!!
ah les cons!!!!! ça fait chialer pas que toi mon Rebelle!!!!
:lol!:
à bientôt... ;) | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... Mar 26 Mai - 8:12 | |
| GENIAL super cadeau et quelle marque d'amour et d'amitié :D :D :D :evil: Chouette le trike volant :P @+++yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... Mer 27 Mai - 8:32 | |
| Bien belle surprise!!! pas prêt de l'oublier cet anniversaire !!! bravo à tous et toutes !!! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire ... | |
| |
|
| |
| Cadeau d'anniversaire ... | |
|