INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Paris By Night | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris By Night Ven 8 Mai - 3:25 | |
| Bonjour,
C'est vrai que c'est une super idée... comme cela on fait tout dans la foulée...
Cela nous permet ainsi d'éviter de faire trop de trajet de liaison.
Je sais ainsi que l'année prochaine on devra prendre au moins une semaine de congé lol...
Félicitation pour l'initiative...
Amicalement, |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Paris By Night Ven 8 Mai - 8:34 | |
| comme dit ailleurs, selon la date ....... :D | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Paris By Night Ven 8 Mai - 23:35 | |
| Dans le principe c'est une excellente idée, cela permettrait a certains, empêchés pour la Sarthe, de dire bonjour aux amis en participants a ce rendez vous parisien nocturne. Le soucis n°1 est d'obtenir l'autorisation de la Pref de Paris pour faire circuler dans la capitale un certain nombre de trike en même temps sur un itinéraire pré-défini. Bien sur, ça peut se faire comme ça, a la FREEDOM, mais le risque existe d'un blocage par les autorités.........(ILS ONT DE BONNES RADIOS, VIGIE PIRATE OBLIGE ). Mais un rassemblement sur l'esplanade de Vincennes, date / heure a définir puis départ en convois sur parcours autorisé, suivi d'un petit casse-dalle avant disloquation............... Reste encore a gérer l'intendance de la nuit pour départ le lendemain en direction du 72 . Raypat77 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris By Night Sam 9 Mai - 10:50 | |
| Il y a pas mal de manifestation en fin de semaine sur Paris avec des parcours bloqués. Bien sur on aura pas le choix du parcours si on se greffe sur une autre manif. Ce sera au cas où on ait vraiment pas le choix, sinon y a l'option virée sauvage proposé par Raypat et qui me convient bien ... :@:
Je vais laisser trainé des perches chez quelques amis qui font dans l'événementiel et on verra bien ce qu'il en ressort.
En tout cas si le fait de placer le Paris By Night 24h ou 48h avant la Sarthe convient à la plupart je peux déjà resserrer mes recherches autours du 1er Week de Mai. |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paris By Night Sam 9 Mai - 11:11 | |
| très bonne idée !!! nous sommes partant !!!!
les PPtrike38 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris By Night Dim 10 Mai - 11:11 | |
| une bonne idée...RideMaster Ici 2 bons terrains de camping Paris étroit: http://www.campingparis.fr/ j'étais déjà deux fois sur cette place: http://www.campingparis.fr/champigny_infos.html j'ai visité la tour Eifel, Arc de Triomphe, Montmatre, Place de Tetre et et et avec le Trike :D Pour Paris dans la nuit, la place est idéale. L'autobus et métro sont dans la proximité. La nuit, l'autobus ou métro est meilleur. Infos touristiques Situation et accès : Camping idéalement situé pour visiter Disneyland Resort Paris (à 20 minutes, accès direct par l’autoroute A4 ou en RER) et Paris (à 20 minutes du centre-ville en transport en commun) Ligne de bus N°101 desservant la station de RER “Joinville-le-Pont”, fonctionnant toute la journée (jusqu’à 1h du matin pendant l’été). Se promener à Paris : - se repérer en métro, bus, RER, tramway... - se cultiver: musées, expositions, monuments... - des informations touristiques : aéroports, gares SNCF, RATP, taxis, numéros utiles - tout savoir sur les quartiers de Paris - des sorties salut a+ FreeWilli
Dernière édition par FreeWilli le Dim 10 Mai - 12:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris By Night Dim 10 Mai - 12:14 | |
| Je note je vais voir tout ça et passer les voir courant du mois merci FreeWilli :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris By Night Dim 10 Mai - 13:04 | |
| - FreeWilli a écrit:
- une bonne idée...RideMaster
Ici 2 bons terrains de camping Paris étroit:
http://www.campingparis.fr/
j'étais déjà deux fois sur cette place:
http://www.campingparis.fr/champigny_infos.html
j'ai visité la tour Eifel, Arc de Triomphe, Montmatre, Place de Tetre et et et avec le Trike :D
Pour Paris dans la nuit, la place est idéale. L'autobus et métro sont dans la proximité. La nuit, l'autobus ou métro est meilleur.
Infos touristiques Situation et accès : Camping idéalement situé pour visiter Disneyland Resort Paris (à 20 minutes, accès direct par l’autoroute A4 ou en RER) et Paris (à 20 minutes du centre-ville en transport en commun) Ligne de bus N°101 desservant la station de RER “Joinville-le-Pont”, fonctionnant toute la journée (jusqu’à 1h du matin pendant l’été).
Se promener à Paris : - se repérer en métro, bus, RER, tramway... - se cultiver: musées, expositions, monuments... - des informations touristiques : aéroports, gares SNCF, RATP, taxis, numéros utiles - tout savoir sur les quartiers de Paris - des sorties
Le jour, on peut explorer dans de petits groupes du du 3 au 4 Trikes Paris. On peut choisir une place où tous arrivent. Ensuite tous roulent dans de petits groupes au terrain de camping. Sans annonce à la police, ce n'est aucun problème, je pense.
salut a+ FreeWilli |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris By Night | |
| |
| | | | Paris By Night | |
|