trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: portes ouvertes chez Trike-west Mar 21 Avr - 18:35 | |
| Bonjour, le 24 - 25 - 26 Avril 2009
Avez-vous un petit créneau de libre ce week-end ? Je sais, c’est presque demain mais, vous savez tous que nous sommes provisoirement sur le parking d’une société nommée ID Bois. Il se trouve qu’ils ouvrent leurs portes pour présenter de nouveaux produits comme le petit salon de jardin en bois que j’ai devant mon chalet et qui fait toujours envie à tous mes visiteurs. Comme c’est le début de la saison et que nous n’avons pas pu faire tous les salons de la région pour présenter les modèles 2009, nous nous sommes dit que vous seriez peut-être contents de venir nous rendre visite.
Nous avons le X12 à vous présenter. Nous l’avions à la foire de Nantes, à Lanester et à Tours et il a eu un énorme succès. Il ne laisse pas indifférent : on aime énormément ou pas du tout. Venez le voir pour vous donner une idée du nouveau 3 places.
Nous avons rentré un Muscle que vous pourrez essayer. Nous serons à votre écoute vendredi, samedi et dimanche. A ce week-end. Trikement vôtre.
Monique, Séverine et Régis TRIKE-WEST rue de l'Ile Chupin - ZI de Cheviré 44340 BOUGUENAIS Tél : 02.28.00.04.96 - Fax : 02.40.75.50.70 info@trike-west.com www.trike-west.com | |
|