| Portes ouvertes Kurt's Trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portes ouvertes Kurt's Trike Sam 6 Oct - 17:27 | |
| Bonjour à tous les lecteurs de ce message . Une rencontre ou vous rendre si le coeur vous en dit . Accueil sympa assuré . le 21/10/07 à Vichte Belgique .Sortie N° 4 après l'ex frontière en venant de Lille voir affiche jointe : |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Sam 6 Oct - 17:34 | |
| salut a toi :cheers: dommage un peu loin pour moi!! cela m aurai fait plaisirs de te revoir (on s etait vu a la Bresse trike ) a une autre fois :lol!: guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Sam 6 Oct - 19:51 | |
| S'il fait beau cela m'interesse. |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Dim 7 Oct - 12:28 | |
| bjr
j'ai placé l'affiche c'est mieux , d'ailleurs je remarque que le premier petit dessin fut mon avatar pendant longtemps sur un autre lien :D et je connais meme un trikeur qui le porte sur lui "tatoué" !!! sur la poitrine
a bientot patrick | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Dim 7 Oct - 13:52 | |
| :cheers: comme j'avais justement dans l'idée de faire un tour chez Kurt ds les semaines à venir....
nous y serons !!!
si nous avons un dimanche comme aujourd'hui, ce sera en trike, mais même si le temps est archi pourri, nous y serons qd même, mais en boite à roues!!!
:lol!: | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: portes ouvertesz Jeu 18 Oct - 21:44 | |
| qui va a la portes ouvertes kurt's trike le 21/10 didier 02[img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Ven 19 Oct - 0:06 | |
| - didier 02 a écrit:
- qui va a la portes ouvertes kurt's trike le 21/10 didier 02[img]
Je ne sais pas encore j'attends de voir la météo... s'il fait sec, pq pas... car j'ai vu que ce n'était pas la porte a coté, il y a plus de 180km jusque la... alors s'il pleut, le trike restera chez moi.... Amicalement, Rudy |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Ven 19 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Ven 19 Oct - 7:49 | |
| TU as tout compris Gerard, c'est la raison qui me fait laisser ma machine au garage lors de pluie... s'il faisait sec la je pourrais prendre le risque de rouler... sinon cela sera en totomobile... |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Ven 19 Oct - 9:50 | |
| salut a tous
je ne sais pas encore !!!! suivant le planing de madame!!!!!! a ++ | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Dim 21 Oct - 9:09 | |
| salut a tous depart a10.heur pour kyrt's trike :lol!: | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Dim 21 Oct - 12:10 | |
| nous, un peu plus tard.....
mais on suit... | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Dim 21 Oct - 19:54 | |
| :P alors Rudy, il a fait pourtant très sec et très beau.... !!!! dégonflé (pourtant manque pas d'air ses pneus!!!) :lol!: :lol!:
Mikado... désolée, mais votre balade a duré dis donc, on a repris la route pas trop tard... au plaisir de se recroiser à nouveau...
PS : je devrais amener ma machine chez Kurt pour une grosse révision, pour ses fuites et sa jambe de bois!! (dans 2 semaines je pense!!) :lol!: :lol!:
didier : ce fut un moment très agréable, à bientôt!
et coucou au gars de Douai, je ne sais pas s'il fréquente ce forum... :scratch: : cool son GPS!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Dim 21 Oct - 21:31 | |
| - Skyjade a écrit:
- :P [i] alors Rudy, il a fait pourtant très sec et très beau.... !!!! dégonflé (pourtant manque pas d'air ses pneus!!!) :lol!: :lol!:
A la vue du temps ce matin, qu'il faisait tout blanc car il avait gelé, j'ai préféré rester au chaud..... J'ai bien fait car ici il a plu presque tout l'apres-midi... Je suppose que vous avez été relavé aussi... |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Dim 21 Oct - 21:43 | |
| qd je suis partie, ça se couvrait, mais en fait plein soleil (dans la face en plus!!) tout le retour... peut-être la France a t'elle été épargnée...???
celà dit, il a fait bien frais, c'est vrai...
bon, on se croisera bien un de ces 4...
je t'embrasse Rudy!!! | |
|
| |
didier 02
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Lun 22 Oct - 20:49 | |
| bonjour a tous............ bon accueil chez kurt.. tres reussie tres sympatiques.... ( sandra nous sommes bien rentres un peu frais pour le retour ) ................................................................... bjr je ne sais pas a quoi correspond ce message , de mon coté je vois cette photo , as tu un autre sujet dans ce message :scratch: patrick A+ | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Lun 22 Oct - 22:58 | |
| :lol!: Didier, on dirait que tu t'es emmélé les pinceaux... le froid ça engourdit les doigts... mais mettre des moufles avec un clavier, ça marche moins bien!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
didier 02
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike Lun 22 Oct - 23:14 | |
| qui c'est vrai sandra mais avec des gants de boxe ce n'est pas facile de taper sur le clavier mille eexcuses pour le cafouillage ( vu le froid je me protege ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes Kurt's Trike | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes Kurt's Trike | |
|