Sujet: Samedi de nouveau sur les routes.... Sam 4 Avr - 22:17
Bonjour les amis,
J'ai roulé pendant plus de 250km aujourd'hui.
Je vous invite a partager une partie de ma journée en ma compagnie sur cette video.
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Sam 4 Avr - 22:52
salut , rudy ,super ta balade , avec ma femme on a regardé et on a apresier les 10 minute , de ta balade ,on si croyait , , on a u peur pour toi quand tu a doublé les trois voiture , , ont sai dit il va pas doublé , mais si le fada!!!!!! merci encore pour la balade a+ luigi
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Sam 4 Avr - 23:37
MAGNIFIQUE VIDEO LE PASSAGE DES TROIS VOITURES PAS MAL
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Sam 4 Avr - 23:50
BELLES VIDEO EN PLUS BEAU TEMP QUOI DE MIEUX
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Dim 5 Avr - 9:24
8) DE BELLES IMAGES
Avec du beau temps
Bravo
:P @+++yves
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Dim 5 Avr - 10:28
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Dim 5 Avr - 11:12
SUPERBE VIDEO.....................QUE DU PLAISIR !!!!
BON WEEK-END A TOUS.
A bientôt marcello. :lol!:
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Dim 5 Avr - 14:04
beau depassement des 3 voitures on voit que tu connais la route
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Dim 5 Avr - 15:00
Mérou a écrit:
Vous savez c'est pas glorieux, la premiere voiture de la file c'était un hollandais qui roulait a 50 a la place de 90... et comme je connais la route, je me suis fait un plaisir de les dépasser... D'ailleur la preuve je passe la 4 durant le dépassement c'est que l'on ne roulait pas vite.. C'est plutot la camera qui donne cette impression....
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Dim 5 Avr - 16:01
La Fosse a écrit:
C'est plutot la camera qui donne cette impression....
En parlant de caméra, tu utilises quoi??? Très sympas les images!!!
@ bient'
J Michel
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Dim 5 Avr - 18:58
michmuch a écrit:
La Fosse a écrit:
@ bient'
J Michel
SUPER VIDEO MONSIEUR LAFOSSE
Petite question tu fixe ta caméra avec quoi ?
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Dim 5 Avr - 20:32
La Fosse a écrit:
Mérou a écrit:
Vous savez c'est pas glorieux, la premiere voiture de la file c'était un hollandais qui roulait a 50 a la place de 90... et comme je connais la route, je me suis fait un plaisir de les dépasser... D'ailleur la preuve je passe la 4 durant le dépassement c'est que l'on ne roulait pas vite.. C'est plutot la camera qui donne cette impression....
mais oui bien sur c'est la faute a la camera toi tu ne roule pas vite
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Dim 5 Avr - 22:54
patoufix a écrit:
SUPER VIDEO MONSIEUR LAFOSSE
Petite question tu fixe ta caméra avec quoi ?
Un pied photo et des colsons pour l'attacher... on ne fait pas plus simple...
Cela bouge qd meme mais bon.... surtout pour les prises de l'arrière...
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Lun 6 Avr - 9:37
Rudy ,je remarque que tu ne portes pas de casque , ce n'est pourtant pas ce que tu disais ici :
cheyenne26 a écrit: Même si le port du casque n'est pas obligatoire avec la ceinture de sécurité, pensez d'abord à votre sécurité et pensez à le mettre sur de longues distances cela peut peut-être vous sauvez la vie.
Je trouve que tu as tout a fait raison, c'est pour cela que personnellement je porte le casque et je suis attaché par ma ceinture de sécurite... car la vie n'a pas de prix...
Il m'arrive néanmoins a de rare occasion de rouler sans casque mais c'est uniquement lors de rassemblement de trikes ou le nombre est aussi une protection car les autres usagers ont tendances a s'écarter pour laisser passer le convoi.
Amicalement,
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Lun 6 Avr - 11:48
superbe ta combine, et belle ballade que tu nous fait partager trop
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Lun 6 Avr - 17:54
Megaphone 21 a écrit:
Rudy ,je remarque que tu ne portes pas de casque , ce n'est pourtant pas ce que tu disais ici :
Même si le port du casque n'est pas obligatoire avec la ceinture de sécurité, pensez d'abord à votre sécurité et pensez à le mettre sur de longues distances cela peut peut-être vous sauvez la vie.
Je trouve que tu as tout a fait raison, c'est pour cela que personnellement je porte le casque et je suis attaché par ma ceinture de sécurite... car la vie n'a pas de prix...
Il m'arrive néanmoins a de rare occasion de rouler sans casque mais c'est uniquement lors de rassemblement de trikes ou le nombre est aussi une protection car les autres usagers ont tendances a s'écarter pour laisser passer le convoi.
Amicalement,
Exact et je confirme ce que j'ai dit mon cher Gérard , c'est aussi pour cela que j'ai rajouté le qualificatif "rarement", c'est le cas cette fois pour faire la vidéo et que cela soit moins anonyme et que l'on voit bien ma calvitie et ma tete de vainqueur, mdr...
Puis tu me diras que j'ai mis aussi uniquement en concentre mais ne dit'on pas que chaque a regle a son exception, lol....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Mar 7 Avr - 0:10
michmuch a écrit:
La Fosse a écrit:
@ bient'
J Michel
J'utilise une camera vidéo Action-Cam Eagle 100 + un appareil photo avec fonction video...
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Samedi de nouveau sur les routes.... Mar 7 Avr - 14:18
La Fosse a écrit:
J'utilise une camera vidéo Action-Cam Eagle 100 + un appareil photo avec fonction video...