| porte bagages | |
|
+9phenix papytrike Waya Na Skyjade VOYAGEUR alvaro PPtrike38 quiquitrike74 sandy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: porte bagages Lun 16 Fév - 15:13 | |
| un ptit coucou de normandie au passage je cherche une adresse pour trouver porte bagages aile boom et autre petite astuce pour partir en week. A trois beaucoup de choses à emmener et pas de remorque pour le moment. merci pour l'info. Bisous à tous sandy | |
|
| |
quiquitrike74
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : HAUTE SAVOIE Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: porte bagages Lun 16 Fév - 18:50 | |
| Bonjour,
pour réaliser mon porte bagages ,j'ais modifié un porte velo de voiture (acheté d'ocas ).
Voila pour la petite idée.
Salutations et bonne route quiquitrike74 | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: porte bagages Lun 16 Fév - 19:04 | |
| Nous nous l'avons fait faire sur mesure !!! très beau travail ! mais tu es un peu loin !!! notre trike est pas facile à équiper, mais on y arrive !!! maintenant reste encore l'attache remorque à mettre !!! PPtrike38 | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: porte bagages Lun 16 Fév - 22:56 | |
| Si tu peux me faire parvenir un croquit coté je te le ou les réalises sans blémes ! en inox ou en acier ?:king: ( et contre une mousse bien sur):bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte bagages Lun 16 Fév - 23:37 | |
| Slt Tous,
Bravo à l'aide que vous apportez à notre poto... mais je pense qu'il faut le mettre en garde; les "porte-bagages" de garde boue (du moins sur Boom) ne sont pas fait pour supporter des bagages, des duvets tout au plus...
Bon c'est juste ma conclusion aprés avoir pris l'avis de certains utilisateurs de ces "portes-savonettes", avant d'équiper le mien (du moins mon ex...)
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte bagages Lun 16 Fév - 23:38 | |
| PS: c'est les gardes-boue qui sont pas fait pour çà ... |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: porte bagages Lun 16 Fév - 23:53 | |
| Sandy, comme beaucoup te dise et ils ont raison ne rien charger sur les porte savonnettes, lors de la sortie au Maroc, j'ai chargé et pourtant sans plus, 2 des fixations sur 4 sont passées à travers l'aile à démonter sur place. | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: porte bagages Mar 17 Fév - 20:35 | |
| merci à tous pour les info c'est seulement pour les duvets et choses légères effectivement j'ai vu pas mal de trikes équipés sur le site de bandana doit y en avoir des plus résistants que d'autre ? | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: porte bagages Mar 17 Fév - 22:09 | |
| Ce n'est pas le porte bagages qui craint c'est l'aile sur quoi ils sont fixés, déjà au niveau du serrage du porte savonnette si c'est trop fort tu claques le vernis............. au pire l'aile se fissure | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: porte bagages Mer 18 Fév - 11:44 | |
| yep...
mon rewaco dispose de "porte savonnettes" (c'est vrai qu'on dirait des porte savonnettes, mais j'avais pas encore entendu ou lu ça :lol!:)
et je ne me suis jusqu'ici que contenter d'y mettre genre les pantalons de pluie.... dans un sac plastique.... leger quoi..
sinon, pour être partie en vacances 2 fois déjà sans remorque, on fait avec ce qu'on a c'est sur... la barre inox de protection, si tu en as une, dépanne bien aussi comme porte bagage... | |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: porte bagages Mer 18 Fév - 20:52 | |
| oui je détaille la protection inox savoir par quel bout mettre des sacs et autres pelochons. on trouvera bien une astuce ou bien j'envoie le tout par la poste ! | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 10:02 | |
| C'est vrais que si tu part à trois pour une semaine , l'idéal serait quant méme une remorque avec un couvercle et étanche ! tu devrais te pencher sur cette solutions ! attache + remorque , avec de 500€ à 800€ on doit pouvoir te trouver ça !!:lol!: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 11:26 | |
| sur le rewaco, les portes savonnettes, c'est de la pièce HD mais c'est sur que tu peux rien mettre de lourd dessus, au mieux, j'y pose mon casque et mes gants avant de les ranger dans la caisse !!! ah si, une fois ! une bourriche d'huitres de valras à agde !!! :D | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 12:28 | |
| bonjour a tous, je voudrais savoir si vous parlez du top case ou les deux portes bagages sur les passages de roues?? | |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 19:46 | |
| sur les passages de roues. c'est juste pour poser des choses encombrantes mais légères comme les duvets. ma barre de protection inox nest pas aussi pratique que celle de skyjade, pas ou peu de barres transversales donc pas possible de poser des sacs. la remorque j'envisage une remorque gold donc 2000 euros minimum en attendant on réduit les valises. | |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 19:58 | |
| Fichtre !! on dois pouvoirs trouver à moins que ça ! je vais fouiner de mon coté ! qu'elle est donc la particularité de cette remorque gold??? que ji m'instruise !!! | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 20:02 | |
| pour ma part, je parle des machins sur les ailes !!! des portes savonnettes !!! Sandy, regarde sur les forums honda, tu trouveras sans problème à moins cher d'occas. sinon, prend une remorque classique et fais faire une peinture ou bien chez rewac ou boom !!! | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 20:59 | |
| - alvaro a écrit:
- Fichtre !! on dois pouvoirs trouver à moins que ça ! je vais fouiner de mon coté ! qu'elle est donc la particularité de cette remorque gold??? que ji m'instruise !!!
La majorité des remorques Gold sont des Sylger Design qui sont faites dans le 17, j'ai vendu la mienne il y a un peu plus d'un 1400 Euros Il ya également la Nomade, celle là est plus cher Sandy tu peux trouver à moins La remorque noire avec des sérigraphies dans le fond me revient à 500 euros (acheté sur Ebay en Belgique, ponçage, peinture et motif) | |
|
| |
VOYAGEUR
| |
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 21:33 | |
| Sandy tu as celle là aussi Très belle remorque d'un pote du 89 photo prise aux bayoux, difficile à trouver, cher d'occasion, spacieuse et fonctionnelle | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 22:07 | |
| SKY :face: :face: , va sur la page 2 de ce post, tu y verras d'autres | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: porte bagages Jeu 19 Fév - 23:22 | |
| :scratch: :scratch:
où ça? | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte bagages | |
| |
|
| |
| porte bagages | |
|