Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Transformation pour triker à mobilite reduite Sam 14 Fév - 12:28 | |
| Bj si dans votre entourage vous avez des amis qui désirent faire du trike mais qui sont à mobilités réduite, vous avez dans le monde du trike un magicien j'ai nommé Kurt, voyez les transformations possible. regardez les détails, repose pied en inox avec sangle, levier de frein à main droite, embrayage automatique par dépression, berceau latéral ou arrière avec attelage, harnais etc...... la liste n'est pas exhaustive une adresse http://www.trikeshop.be/ voir photos. Cordialement | |
|
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Transformation pour triker à mobilite reduite Sam 14 Fév - 12:57 | |
| c est bien, met tu voit , pour c est deux vehicule sa serait bien aussi de mettre le tarif, de la transformation | |
|
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Transformation pour triker à mobilite reduite Sam 14 Fév - 13:41 | |
| Bjr nono, il ni a pas de tarifs, c'est en fonction de la demande du client, je présume qu'il y a toujours un devis de fait par Kurt. Difficile le cas de l'un n'est pas l'autre Cordialement | |
|
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Transformation pour triker à mobilite reduite Sam 14 Fév - 13:45 | |
| salut a toi
je parlait de c est deux transformation, sa donerais une idée, enfin pas pour moi , j est deja lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation pour triker à mobilite reduite | |
| |
|