INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE Dim 1 Fév - 17:42 | |
| Salut !
Je vais en Corse la WE de l'Ascension retrouver un copain que je n'ai plus revu depuis 25 ans !!! :lol: :arrow: On s'est retrouvé grâce à Internet !!! Lui a mal tourné, il est entré à la maison Poulaga... M'enfin, on a tous nos défauts... moi le premier. :?:
Je veux en profiter pour faire une ballade au départ de Porto Veccio.
Qui peut me dire où il faut aller, ou ne pas aller, pour visiter la Corse en 3 jours... ? :!:
Merci à vous !!! |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE Dim 1 Fév - 21:25 | |
| n importe ou tu iras en corse tu va en prendre plein les yeus c est une ile magnifique tu trouvera tout ce que tu veut et 3 jours la bas sa va etre court enfin j espere que tu y retournera
nous cette annee on va y aller mais en trike avec des amis mais on a encore pas decider la date passe de bon moment a+ JAKO | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE Dim 1 Fév - 22:42 | |
| super idée la corse ! en 2008 nous avons fait le tour de corse en trike ! je vais rechercher nos itinéraires et ce que nous avons visité :study: et je te fais passé tout ça !!!! tu va te régaler ! nous on a adoré et on va surement y retourner !!!! que du bonheur ;) bizz PPtrike38 | |
| | | LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE Dim 1 Fév - 22:48 | |
| Salut a tous, pour la corse on nous a fortement déconseillé d'y aller en juillet et aout:problemes de circulation et pour les prix (location,alimentation etc...)L'idéal serait au printemps ou en automne.En + pour nous (les nordistes) pas loin de 1000 bornes pour prendre le bateau. Guides interressant sur la corse:le guide vert de Michelin et le géoguide de chez Gallimard.Il y en a surement d'autres. Bonne soirée et bonne nuit :roll: Amicalement Bernard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE Dim 1 Fév - 22:57 | |
| On y va en mai et en trike, bien sûr, et comme on est du Vaucluse je suis sûr qu'on y retournera d'autres fois. J'ai réservé le bateau Marseille / Ajaccio et le retour par Bastia... Ce qui nous fera 3 jours pleins sur place et une demi-journée pour rejoindre Bastia depuis Porto Vecchio |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE Lun 2 Fév - 17:47 | |
| bonjour,
en 2009 nous avons ce genre de week-end, Corse en 5jrs, Luberon en Week-end, ou USA en 10jrs, en trike ou Harley
A+ Provence |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE | |
| |
| | | | CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE | |
|