Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: maitre cylindre Ven 6 Fév - 1:59
RAMONES a écrit:
ben voila les pieces sont arrivées. reste plus qu'a les montées
Très bien , service rapide . Mais je t'en prie DOM ne touches plus à rien avec tes mains de bucheron . Tu vas encore tout casser .
Invité Invité
Sujet: Re: maitre cylindre Ven 6 Fév - 8:16
Megaphone 21 a écrit:
RAMONES a écrit:
Très bien , service rapide . Mais je t'en prie DOM ne touches plus à rien avec tes mains de bucheron . Tu vas encore tout casser .
je vais essayé de faire venir mon pote mecano sinon j'accroche le trike derriere la voiture et je l amene au docteur pour qu'il remonte lui meme.
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: maitre cylindre Ven 6 Fév - 10:13
RAMONES a écrit:
Megaphone 21 a écrit:
RAMONES a écrit:
je vais essayé de faire venir mon pote mecano sinon j'accroche le trike derriere la voiture et je l amene au docteur pour qu'il remonte lui meme.
Sage décision DOM .
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: maitre cylindre Ven 6 Fév - 13:08
VOYAGEUR a écrit:
Megaphone 21 a écrit:
PPtrike38 a écrit:
Moi j'y connais rien !!!! et je me mèle de ce qui ne me regarde pas !!! mais je voulais simplement faire un communiqué et dire à Gérard qu'il est toujours aussi serviable ! et que c'est tout en son honneur !
PPtrike38
Bon allez , arrètez de m'envoyer des fleurs , mes chevilles vont enfler et je ne pourrai plus enfiler mes bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gérard............ils t'aiment et ne savent pas comment te le dire.......aaaaaaaaaaaaaah sentiments quand tu nous tiens:bom: :bom: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Jaloux !!!!!!!!!! :albino:
PPtrike38
Invité Invité
Sujet: Re: maitre cylindre Ven 6 Fév - 15:33
C'est vrai qu'il ne s'est pas foulé pour cacher ses cables electriques, c'est dommage car il n'a pas l'air mal du tout...
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: maitre cylindre Ven 6 Fév - 19:43
GERARD TU VA AVOIR LES CHEVILLES QUI VONT EXPLOSER A FORCE MAIS OUI COMME LES COPAINS TU NOUS DEPANNE TRES BIEN ALORS MERCI POUR TOUT TES CONSEILLES :lol: :lol: :lol: