| maitre cylindre | |
|
+4Le Flamand patoufix Megaphone 21 RAMONES 74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maitre cylindre Sam 31 Jan - 13:09 | |
| ben voila une fois de plus ma delicatesse perso ce confirme.
en essayant de faire certaines reparation, j ai fait sortir le piston du maitre cylindre et je dois le changer.
mais personne (fournisseur auto) ne connait cette reference.
si toutefois vous avez eu un megaphone ou comme gerard en posseder vous encore un. avez vous deja changer cette piece et si oui connaissez vous la marque ainsi que la ref.
les code marquer dessus ne corespondent a rien.
merci d'avance |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: maitre cylindre Sam 31 Jan - 13:23 | |
| UNE PETITE PHOTO TU N'AURAIS PAS CELA DES FOIS 8) 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maitre cylindre Sam 31 Jan - 15:44 | |
| BEN MEME AVEC LES PHOTOS E LA CATALOGUES SOUS LES YEUX VIDAL AUTO N EST PAS FOUTUE DE TROUVER. |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: maitre cylindre Sam 31 Jan - 16:14 | |
| Dit voir, j'espère que tu L'auras repare D'ICI trois semaines :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maitre cylindre Sam 31 Jan - 20:33 | |
| eT SI NOTRE AMI MEGAPHONE A EN MEME TEMPS LA REF DES MACHOIRES DE FREINS CAR FEUX VERT N EST PAS FOUTU DE ME LES TROUVER. |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: maitre cylindre Dim 1 Fév - 2:47 | |
| Tu trouves tout ça ici Envoi par correspondance possible . (Rapide) Demande un catalogue par la même occasion . téléphone pour savoir si c'est dispo . Moi j'en suis au 3eme maitre cylindre car la ou il est placé , il prend l'eau et se grippe . et j'ai changé le machoires en fin de saison dernière . N'oublie pas de resserrer l'écrou de fusée à 35 mkg Voila j'espère que tout cela te conviendra . Bon courage et à bientôt . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maitre cylindre Dim 1 Fév - 8:43 | |
| putain encore une fois MERCI.
lors de notre prochaine rencontre sa vas me couter cher en biere. |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: maitre cylindre Dim 1 Fév - 10:50 | |
| Surtout vu l'heure a laquelle je t'ai répondu et que Servmg-com ne marchais pas . J'ai donc ete obligé de passer par Servimage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maitre cylindre Dim 1 Fév - 11:30 | |
| Super les infos, comme quoi cela confirme que notre Gérard est un pro...
Bon bricolage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maitre cylindre Dim 1 Fév - 11:36 | |
| si ça ses pas du dépannage chapeau megaphone21 A++ BOOM49 |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: maitre cylindre Dim 1 Fév - 11:49 | |
| Bravo pour le SAV NOCTURNE | |
|
| |
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: pieces cox Dim 1 Fév - 12:34 | |
| http://www.mecatechnic.com/
Il y a Mecatechnic efficace et rapide et surtout pro pour les pieces cox
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maitre cylindre Lun 2 Fév - 21:01 | |
| ben voila la commande est faite, elle part en colissimo demain arrivé des pieces jeudi.
formidable et en plus le mec sympa comme tout |
|
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: maitre cylindre Lun 2 Fév - 21:13 | |
| - RAMONES a écrit:
- ben voila la commande est faite, elle part en colissimo demain
arrivé des pieces jeudi.
formidable et en plus le mec sympa comme tout J'avais déja dit que le mec chez CAR -CONCEPT était sympa et compétent . Ils préparent et font de la compétition de COX , et ont un stock assez important de pièces pour COX . Pour le mien (Mégaphone donc chassis arrière et boite COX) , je me fournit là , surtout que c'est a coté de chez moi . (30km) . | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: maitre cylindre Lun 2 Fév - 21:41 | |
| Comme d'hab. Gérard ... c'est l'encyclopédie vivante des Megaphones. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maitre cylindre Lun 2 Fév - 22:22 | |
| eT C4EST PAS PEU DIRE. SANS LUI JE SERAIT ET CE FORUM JE SERAIT BIEN DANS LA MERDE. |
|
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: maitre cylindre Lun 2 Fév - 23:17 | |
| - casimirus a écrit:
- Comme d'hab. Gérard ... c'est l'encyclopédie vivante des Megaphones.
Merci Casimirus , pas tant d'honneur !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: maitre cylindre Lun 2 Fév - 23:20 | |
| - RAMONES a écrit:
- eT C4EST PAS PEU DIRE.
SANS LUI JE SERAIT ET CE FORUM JE SERAIT BIEN DANS LA MERDE. A ton service DOM. Je vais quand même pas laisser dans la merde un gars qui roule en Megaphone . Y'en a deja pas tant que ça . | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: maitre cylindre Mar 3 Fév - 1:57 | |
| Il va bien falloir montee tout cela ramones ne casse pas tout laisse faire cela à un professionnel :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: maitre cylindre Mar 3 Fév - 2:03 | |
| Moi j'y connais rien !!!! et je me mèle de ce qui ne me regarde pas !!! mais je voulais simplement faire un communiqué et dire à Gérard qu'il est toujours aussi serviable ! et que c'est tout en son honneur ! PPtrike38 | |
|
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: maitre cylindre Mar 3 Fév - 8:40 | |
| - PPtrike38 a écrit:
- Moi j'y connais rien !!!! et je me mèle de ce qui ne me regarde pas !!! mais je voulais simplement faire un communiqué et dire à Gérard qu'il est toujours aussi serviable ! et que c'est tout en son honneur !
PPtrike38 Bon allez , arrètez de m'envoyer des fleurs , mes chevilles vont enfler et je ne pourrai plus enfiler mes bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maitre cylindre Jeu 5 Fév - 18:41 | |
| ben voila les pieces sont arrivées. reste plus qu'a les montées |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: maitre cylindre Jeu 5 Fév - 22:12 | |
| Pour info Tiens Gérard y a un mégaphone a vendre sur E Bay Numéro de l'objet : 110346983704 | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: maitre cylindre Jeu 5 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: maitre cylindre Ven 6 Fév - 1:55 | |
| - lucky trike a écrit:
- Pour info
Tiens Gérard y a un mégaphone a vendre sur E Bay Numéro de l'objet : 110346983704 Oui je viens de regarder ,c'est un Startrike .Le montage des feux arrières sur les gardes boues n'est pas du plus bel effet , (fils apparents) . Sinon 6000 €uros de mise à prix , ce n'est pas cher . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maitre cylindre | |
| |
|
| |
| maitre cylindre | |
|