INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| compte jugé inactif, le 5 jan ? | |
|
+6Mérou PPtrike38 TRIKGUY Waya Na phenix marcello 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ? Jeu 22 Jan - 20:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ? Sam 24 Jan - 11:18 | |
| Slt a toutes et tous
Je ne suis pas forcement d'accord avec votre analyse si ce n'est celle de Rudy.
Sur mon forum l'accés n'est activé qu'apres etre passé par la case presentation.
On ne peut demander a une personne d'etre accroc a un forum ni au web en general les centres d'interet etant aussi vaste que notre pays
On relance un membre par mail ( merci Rudy ) en cas de non reponse on le met en stand bye
Les statistiques Waya n'ont rien a voir avec tout ca
Pour ma part c'est le nombre de votes apres avoir cliqué sur la banniere de l'hebergeur
Les sponsors sont au prorata du nombre de visites sur leur site a travers leur banniere sur mon forum
On ne peut demander a 800 membres de participer a la vie d'un forum car cela tient a une reverie
Comme sur tout forum ce ne sont que quelques piliers qui le font vivre
Je dis ca je dis rien ce n'est que mon avis puisque postant tres peu ou pas
On ne peut que remercier les dit piliers
Pour ma part la saison de sorties est en pleine prepa et ceux qui
organisent ce genre de sorties savent la somme de travail que cela
represente et me laisse peu de temp pour aller flaner sur les differents
forums
Bonne route a toutes et tous |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ? Sam 24 Jan - 14:10 | |
| Voir le profil :: Waya Na Présence sur le forum Tout à propos de Waya Na Avatar: Rang: Statut: Hors ligne Inscrit le: Mar 19 Déc 2006, 05:11 Dernière visite: Jeu 18 Sep 2008, 10:21 :scratch: :scratch: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ? Sam 24 Jan - 18:47 | |
| Slt toutes et tous.... J'avais pas capté les suites du post pour cause de micro récalcitrant, d'internet africain et d'activités aussi diverses qu'intenses.
Pour ma part les stats je m'en balance un pneu, qu'un membre post ou pas aussi, j'ai fait mon p'tit forum par curiosité pour voir "comment çà marche", comme pour mon blog...
Pour le forum on doit êtres 4/5 à poster de temps en temps et çà me torpille pas le moral je suis juste content de les trouver sur le site comme le dit Toro c'est mes piliers.
Pour mon blog, c'est devenu un peu plus mon journal de voyage destiné à ma famille restée en France, je suis trop fénéant pour envoyer des Mail et encore plus pour écrire, mais je me dis que si les deux trois bricoles que j'ai mis en blog ou en forum peuvent servir à quequ'un ben c'est tjs çà...
Tinquéquéte donc pas pour çà Rudy, tant qu'on est pas réelement viré (çà fait jamais plaisir) c'est pas ben grave !!! hein mon tchio! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ? Sam 24 Jan - 19:59 | |
| - pa-trike a écrit:
Tinquéquéte donc pas pour çà Rudy, tant qu'on est pas réelement viré (çà fait jamais plaisir) c'est pas ben grave !!! hein mon tchio! C'est suuuuur pas de blème avec cela lol... de toute facon, j'envois tj des messages avant de franchir le pas entre prévenir et agir... Moi aussi les stats et tout ce bazar cela me laisse de glace... je ne vois pas a quoi cela sert... et je n'ai meme pas envie de me renseigner pour le savoir... car je ne suis pas ici pour faire du chiffre mais me retrouver entre potes qui partagent le meme centre d'interet... |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ? Dim 25 Jan - 11:33 | |
| - maminova a écrit:
Présence sur le forum Tout à propos de Waya Na Avatar: Rang: Statut: Hors ligne Inscrit le: Mar 19 Déc 2006, 05:11 Dernière visite: Jeu 18 Sep 2008, 10:21 :scratch: :scratch: :lol!: c'est sur lequel ça ???? parce que j'ai perdu pleins de lien de forum moi ... avec mon ancienne adresse mail qui a été invalidé par wanadoo et qu'ils arrivent pas à me remettre !!!! :evil: celui de Lio par exemple ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ? | |
| |
| | | | compte jugé inactif, le 5 jan ? | |
|