Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: COMPTE TOUR Sam 1 Mar - 20:18
SALUT A VOUS TOUS JE VOUDRAIS AVOIR UNE PETITE PRECSISION SUR LE COMPTE TOUR DE MON REWACO IL ME FAIT DES SIENNES VOILA JE SUIS EN QUATRIEME ET IL SE METS A MONTERL A 6 MILLE TOURS VOIR PLUS DE QUOI CELA PEUT-IL VENIR QUI A UNE REPONSE SVP MERCI 8) 8) :study:
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: COMPTE TOUR Sam 1 Mar - 22:35
lache la poignée des gazsssss et le comptours redescend a 1000tourssssssssssss.
humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est-il branché sur l'alternateur........? A bientôt et bon we Didier74. Marcello. :lol!:
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: COMPTE TOUR Sam 1 Mar - 22:45
didier74 a écrit:
SALUT A VOUS TOUS JE VOUDRAIS AVOIR UNE PETITE PRECSISION SUR LE COMPTE TOUR DE MON REWACO IL ME FAIT DES SIENNES VOILA JE SUIS EN QUATRIEME ET IL SE METS A MONTERL A 6 MILLE TOURS VOIR PLUS DE QUOI CELA PEUT-IL VENIR QUI A UNE REPONSE SVP MERCI 8) 8) :study:
jette ton trike il est foutu !!! ou alors arrette de boire !!!!!!!!! ou alors change de lunette !!!!! ou alors achette une mobyllette !!!
de toutes façons !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE TOUR Sam 1 Mar - 23:01
T'es sur que tu roules a l'essence et pas a l'ethanol ???
Chez nous on a essayé la palinka mais comme cela etait plus fort que l'ether et que l'on montait a 10.000tr/min, on prefere la boire que de la mettre dans nos reservoirs... ainsi c'est nous qui sommes petés et pas les moteurs, mdr...