INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER Ven 2 Jan - 1:13 | |
| Magnifique blouson Biker U.S. en cuir Buffalo avec doublure nylon intérieure. Fait par assemblage de pièces en cuir cousues. Finition soignée et de haute qualité. 2 poches zippées + 1 poche portefeuille intérieure. Lacets cuir sur les côtés. Fermeture zippée, col à pression et poignets zippés. Aigle royal U.S. brodé dans le dos, et autres écussons made in U.S. (route 66,…)
Taille XL
ETAT NEUF JAMAIS PORTE car acheté trop grand.
Vendu 115 € + frais de port. Photos sur demande, visible dans le Vaucluse.
Pour voir les photos cliquez sur ce lien http://autodesigns.forumactif.com/tout-et-rien-f27/vends-superbe-blouson-cuir-biker-t2038.htm#16387 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER Ven 2 Jan - 18:22 | |
| Ben je ne sais pas voir les photos car je ne suis pas membre de ce forum..... |
| | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER Ven 2 Jan - 18:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER Ven 2 Jan - 19:24 | |
| Salut,
Laissez moi vos adresses mail en mesage privé et je vous les enverrai car je n'arrive pas à les insérer dans l'annonce.
A+ |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER Sam 3 Jan - 0:39 | |
| Bonsoir,
pour voir le blouson faite : https://servimg.com/view/12213368/11
et de face: https://servimg.com/view/12213368/12
Le Père Nöel m'a vu un peu large d'épaules...!!!
Je vends un magnifique blouson Biker U.S. en cuir Buffalo avec doublure nylon intérieure. Fait par assemblage de pièces en cuir cousues. Finition soignée et de haute qualité.
2 poches zippées + 1 poche portefeuille intérieure.
Lacets sur les côtés.
Fermeture zippée, col à pression et poignets zippés.
Aigle royal U.S. brodé dans le dos, et autres écussons made in U.S. (route 66,…)
ETAT NEUF JAMAIS PORTE car acheté trop grand.
Vendu 115 € + frais de port. Visible dans le Vaucluse
Et voilà avec l'annonce....................
BIZZZZZZZZZZZZZZZ les filles et @@@@@+++++ | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER Sam 3 Jan - 1:22 | |
| :lol: Hé bé j'ai pu ouvrir et je trouve ce blouson " GENIAL " ........mais j'ai ce qu'il me faut, ça ne serait pas très raisonnable pour mon porte-nonnaie........et pis XL, ca manque d'un X pour ma taille de guépe :lol!: Raypat77 | |
| | | casimirus
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER Sam 3 Jan - 21:57 | |
| |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER Mar 6 Jan - 18:15 | |
| très joli ce blouson, justement j'en cherche un, malheureusement mon homme c'est plutôt XXXL avec sa taille de guêpe (j'vais le mettre au règime) :bom:
bizzz
PPtrike38 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER Mer 7 Jan - 23:21 | |
| Salut les aminches !
Faut savoir quu'il vient directement des U.S., et que là-bas le XL est plutôt du XXL+... peut-être à cause des hamburgers ?!
Pour vous dire qu'il taille grand. J'avais demandé à la copine de m'en ramener un taille XL car habituellement je mets du XL en blouson ZARA et autres marques. Mais là, les 66th Roaders ont forcé sur le L du XL... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER Mer 7 Jan - 23:23 | |
| MERCI A TOUS CEUX QUI ONT REUSSI A METTRE LES PHOTOS DU BLOUSON EN LIGNE SUR LE SITE !!! Je suis vraiment nul... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER | |
| |
| | | | VENDS SUPERBE BLOUSON CUIR BIKER | |
|